communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013, 22:54

Rope' a écrit:
Euh, je ne sais pas quand j'ai dis que j'avais 20000 fichiers, je dois plus êtres autour des 2000 )mais compressés ensuite). Je vais voir pour le CC magic, mais je suis dubitatif, et j'en ai un peu assez de perdre du temps que je pourrais consacrer à autre chose à des manip qui ne servent à rien. ^^'

EDIT : Bref, vu que je n'ai aucun Sim3Pack, le CC Magic ne m’apporte vraiment rien en fait.
Donc je n'ai toujours pas de solution...
En fait tu ne l'as pas dit, j'ai juste fait 200x100 car tu nous a dit que tu avais un peu moins de 100 packages compressés et 200 packages par compression.

Ne pense pas que CC Magic ne sert à rien, ce n'est peut-être pas vrai car l'architecture utilisée pour ranger les packages n'est peut-être pas la même que celle que tu utilises quand tu comprimes tes packages donc ça sera peut-être mieux, j'en sais juste rien car ce n'est pas moi qui ai fait le programme Very Happy . Et en plus, il trouvera peut-être des fichiers corrompus?
Ce que j'ai voulu dire est que dans CC Magic, c'est top cool avec les sims3packs car tu peux prendre ce que tu veux, ce qu'on ne peut pas faire avec le launcher sans CC Magic. Ceci dit pour les mods-packages, tu n'as pas besoin du launcher donc, ce serait redondant de le faire avec CC Magic. Et en fait, tu peux tout de même décliquer un package pour ne pas l'avoir en jeu plutôt que de le retirer de ton dossier Mods.

C'est hypersimple à installer et encore plus pour toi car tu n'as pas que des mods-packages. Et c'est aussi hypersimple à retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013, 23:28

A vrai dire, j'ai trouvé le tout vraiment bordélique, et vu que je ne suis pas sur que ça me soit vraiment utile (je ne vois pas comment il est possible de compresser des packages autrement, et je limite déjà fortement mon nombre de dossiers comme conseillé sur je ne sais plus quel tuto ici), du coup, je l'ai viré.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 09:15

Je n'ai pas compris, c'est quoi que tu trouves bordélique ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 09:19

L'interface, le mode de tri. Je sais déjà qu'il y a peu de chance que ça change quelque chose, donc je n'ai pas insisté.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 19:01

Tu baisses les bras, Rope...
Et tout virer en ne gardant que les fichiers gênes (pour pas défigurer les persos) et coiffures, ça te dis pas? Et là tu vois si tu peux bien jouer. Si tu joues bien comme ça, ça serait bon non? Ok tu repartirais à la chasse aux fringues, mais osef, des fringues y en a partout, et comme ça tu aurais que des trucs neufs.
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 19:11

Comme dis plus haut, j'ai eu des ralentissement en virant mon dossier contenant tout mes téléchargements en dehors des hack et remplacement. Mais j'ai aussi eu des ralentissement en ne les gardant que eux.

Et yep, plus ça va, plus j'en envie de baisser les bras, et d'arrêter de me prendre la tête avec ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 20:13

Et toi qui mélange awesomemod et mods nraas, tu ne voudrais pas tester sans l'awesomemod ? tu restes avec avec les nraas! Surprised oui j'en arrive aux idées saugrenues, mais avec ce jeu hein..Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 22:33

J'ai viré l'awesome il y a une bonne semaine déjà, ainsi que la plupart des mes mods dispensables. Jouer sans même le Nraas, ça me parait juste impensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 12:59

Quelle galère Crying or Very sad , as-tu essayé de virer uniquement l'overwatch ? Depuis la MAJ 1.55, sur certaines sauvegardes, il ralentit mon jeu, ce n'est pas systématique.(je n'ai que ce mod+pose et animation player installé) J'espère que tu vas vite résoudre ton bug Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 13:17

Pour le vite résoudre, c'est déjà loupé :p
J'ai déjà testé mon jeu sans aucun de mes hack, et rencontré tout de même des ralentissements ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 14:25

Dernière solution, essaies de jouer juste avec les remplacements et si ça ralenti plus... tu referas ton dossier dl :[ De toute si c'est ça, t'as pas le choix, vu que tout est compressé par lot, tu peux pas extraire quelque chose d'un lot pour trier. Estime toi heureux d'être juste un joueur, si tu avais eu une histoire en cours, ça aurait été dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 14:37

Je garde dans des dossiers triés de côté tout le contenu compressé. Mais j'ai des ralentissements même sans mes objets/éléments du CAS, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 15:55

En gros tu es carrément en train de dire que si tu lances le jeu rien que avec les hacks et remplacements par défauts, les ralentissements sont là ?! O__O
Faut voir, peut-être que il y a des mois tu as craqué sur un skin, l'a jugé sain, l'a compressé et packé avec les autres, et au fond ce skin est pas génial et dès qu'un sim se pavane avec lui dans la zone, ralentisseeeeeeeemennnnt ?
On va en arriver au point ou tu vas devoir lister ton CC, histoire qu'on voit ce que tu as dl comme gênes, tu le sais au moins ? méticuleux comme tu es je suppose que tu sais quels skins tu possèdes ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 16:12

Je n'ai qu'un remplacement de skin, que j'ai modifié moi même (le packages, comme tout remplacement, ne contient que des images en fait). Mais même en virant le dossier remplacement, j'ai des ralentissement. En gros, si je ne laisse que les hacks, j'ai des ralentissement, si je ne laisse que les objets, j'en ai aussi, si je suis sur un dossier neuf, je n'en ai pas. J'ai l'impression que c'est une question de quantité, mais j'ai toujours cette interogation : pourquoi environ une fois sur trois, de façon visiblement aléatoire, mon jeu ne ralentit absolument pas, peut importe le temps passé, la sauvegarde, la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 18:52

Donc au moment du 1 fois sur 3, le jeu ne rencontrerait pas un certain élément, qui habituellement le fait bugguer.

- le 1 fois sur 3, serait de jouer sur une maison pas meublée comme les autres de d'habitude?
- le 1 fois sur 3, serait de jouer avec une famille différente de celles de d'habitude?
- le 1 fois sur 3, serait de jouer dans un quartier autre que d'habitude?
- le 1 fois sur 3, serait les fois ou tu ne fais pas une certaine chose? une certaine action?
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 20:55

Je joue sur la même sauvegarde (dans le même état : vu que je ne joue pas, je ne sauvegarde même pas en quittant), même foyer, même quartier. Sinon c'est pas drôle !

EDIT : deuxième partie sans ralentissement. Je me suis débrouillé pour passer de 340 fichier à 120 dans mon dossier package. Pour ça, j'ai du compacter ensemble l'intégralité de mon dossier Remplacement (enfin, j'ai fais en trois packages, remplacement Skins et Yeux, re-catégoriseurs, et autres), j'ai fusionné ensemble tout mes sliders (c'est en principe sans risque), mes tapis et porte rabbit-hole (une 50aine de fichier en tout !). bien entendu, j'ai gardé de côté les originaux, en cas de problème.

Je vous tiens au courrant de l'évolution de tout ça.


EDIT2 : j'ai rien dit. Je viens de rallumer mon jeu, ralentissements.

Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 21:05

Avec 120 fichiers, ralentissements o_o ... mais ils arrivent vite ou après une petite session de jeu ? je me demande si un ou plusieurs vêtements ne seraient pas corrompu et lorsqu'un sims passe dans le coin en le portant, zouh ralentissements. Ca ou eventuellement un skin corrup, un sim passe avec, dans le coin, voisinage, et zouh, ralentissement. Ou un objet, dès que la caméra s'approche de lui, zouh, ralentissement. Des yeux, dès qu'un sim qui les possède traine, zouh ralentissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 21:21

Comme je l'ai dis, même quand j'arrive dans ma partie, en pause, il y a relentissement. Ou parfois pas. mais pour le moment, quand je n'ai pas de ralentissement en entrant dans ma partie, je n'en ai pas par la suite. Et inversement, si j'ai déjà des ralentissements en arrivant, en pause encore une fois, le problème sera présent tant que je ne quitterais pas le jeu.

Et ce sur la même partie, au même état. Et non, encore une fois, ce n'est pas un cause d'un vêtement,  j'ai même des ralentissement en virant tout cette partie du contenu.

Je comprend que vous essayez de m'aider, mais j'ai l'impression de me répéter et de me répéter encore X) Encore quelques heures de perdu à essayer de trouver une solution, déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 21:35

Hé oui, tu te répètes beaucoup [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 2952643351  mais c'est pour la bonne cause en même temps Wink .
Plus sérieusement, y'a un truc que je n'ai pas compris depuis le début, tu veux dire quoi par "en pause" partie en pause, en arrivant, en pause ...
J'aurais tendance à dire comme Minaya pour un sims qui traîne vers les tiens et qui a un truc qui déconne mais vu que quelque soit tes packages, ça beug ou pas, c'est quand même bizarre.
3 posts plus haut tu parles de dossier neuf et pas de ralentissement avec ça : tu veux dire quoi exactement par dossier neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 21:46

Quand je dis dossier neuf, c'est à dire que je renomme tout mon dossier Sims 3 actuel dans Mes Document pour en générer un totalement vide. En pause, c'est à dire que la partie n'est pas en lecture, le jeu est en pause, quand j'arrive dans ma sauvegarde, c'est à dire qu'en principe, rien ne change entre deux parties, puisque en pause, il n'y a pas de sims généré, ou qui apparaissent.

Du coup je me dis que ça vient d'un truc extérieur à mon jeu, mais d'un côté ça peut aussi venir de n'importe quoi dans mon dossier. le truc, c'est que c'est impossible de tester par tatonement en virant des dossiers ou éléments au hasard : si le jeu ne ralentit pas quand j'enlève quelque chose, ça ne vient rien dire finalement, vu qu'une fois sur trois environ il fonctionne très bien sans rien toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 22:20

AH, d'accord, merci pour les précisions.

Mais quand tu génères un dossier totalement vide, tu n'as pas de mods, non? Et ça marche, donc c'est que ça vient de tes mods, non ? Tu n'as pas essayé de rejouer, une fois juste une fois pour un test, sans mods après la première partie avec dossier vide, juste pour voir.
Avce ces dossiers vides, est-ce que tu y vas progressivement un seul dossier package à la fois, et un dossier vide pour chaque dossier package? Ce qui permettrait de cerner si ça vient d'un package et duquel.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 22:26

katnat a écrit:
Avce ces dossiers vides, est-ce que tu y vas progressivement un seul dossier package à la fois, et un dossier vide pour chaque dossier package? Ce qui permettrait de cerner si ça vient d'un package et duquel.

Comme dis à un certains nombre de reprise (et sur mon dernier post), cette solution n'est pas envisageable : vu que le jeu peux très bien marcher sans raison, avec tout les packages (dont l'éventuel package corrompu, si il y en a bien un), comment savoir, en metant les packages un par un, si mon jeu marche parce que le denrier package ne pose pas problème, ou bien si il marche parce qu'il a décidé de bien marcher même avec la présence d'un éventuel package indésirable ? En testant une dizaine de fois pour chaque package ? Pas envisageable, j'ai déjà perdu suffisamment de temps comme ça.

Sans mods, ça a l'air de marcher, oui (et encore : je n'ai pas non plus testé sur une vingtaine de partie, pour être sur). Mais ça peut aussi marcher avec. Impossible de déterminer de quel fichier il s'agit : mon jeu connais des ralentissement avec une moitié de mes fichiers packages, et si je met l'autre moitié uniquement, j'ai aussi des ralentissement, comme si la seule présence d'un fichier package pouvait poser problème. Et si c'est pour jouer sans cc, ça n'a strictement pas d’intérêt, je préfère abandonné ce jeu.

Encore si le problème se présentait à tout les coups, on pourrait vraiment déterminer d'où il vient. Vu qu'il se présente de façon arbitraire, aucun moyen de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 23:36

Est ce que cela ne viendrait pas tout simplement d'un manque de mémoire vive?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 23:46

C'est ce que je me dis, mais c'est quand même intrigant qu'entre deux partie, dans les même conditions (c'est à dire, pas d'autres programmes allumés non plus), il y a ou il n'y a pas de ralentissement.

Enfin, si ça vient de mon PC, c'est mort de toute façon, j'ai pas le moyens de changer des éléments, avec mon voyage en Chine qui se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 23:48

ça semble en effet inextricable mais ce n'est pas si aléatoire que ça puisque ça marche sans mods.
- il semble donc que ça vienne des mods.

Juste une question, la partie que tu sauvegardes une fois et que tu ne sauvegardes plus après, c'est celle avec le dossier vide?


Sinon, je voulais voir ce que mon jeu sauvegardait tout seul comme un grand quand je l'ouvrait. Je n'ai pas vidé mon dossier sims3 mais, j'ai regardé les sauvegardes des différents dossiers

1) quand j'ouvre le jeu donc avant d'ouvrir une partie, il fait déjà des sauvegardes automatiques, soit :
- CurrentGame.sims3
- DCCache
- et les fichiers DeviceConfig et Options

2) J'ouvre une partie, elle est en pause, une nouvelle sauvegarde automatique :
- CurrentGame.sims3
- et les fichiers Options, compositorCache, CASPartCache et simCompositorCache

3) je mets en lecture quelques temps et je quitte sans sauvegarder, nouvelle sauvegarde automatique se fait sur :
- CurrentGame.sims3
- DCCache
- et les fichiers CASPartCache, Sims3Logs, socialCache, simCompositorCache

Bref, tout ça pour dire que les mods doivent se cacher dans un ou plusieurs de ces fichiers mais comme je n'y connais rien et ben, c'est tout ce que j'en déduis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Mon jeu lag !
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Un bug qui gèle mon jeu
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui freeze et caches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: