communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013, 17:46

katnat a écrit:
ça semble en effet inextricable mais ce n'est pas si aléatoire que ça puisque ça marche sans mods.
Mais environ une fois sur trois, ça marche aussi avec.

Ces fichiers ne contiennent pas de mods. Le DCCache contient les téléchargements en Sim3pack, et dans mon cas, c'est juste du contenu du store.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013, 19:04

Tu as essayé sans le contenu du store ?
Bon, promis, j'arrête de t'embêter avec mes questions débiles, je ne suis pas d'une grande aide, désolée. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013, 19:28

Oui, je perd un peu patiente à force de me répéter, mais je suis reconnaissant quand même, je sais bien qu'on essaye de m'aider. J'ai pas essayé sans le contenu di store, mais ça serait quand même incroyable que le contenu d'EA soit responsables de mes problèmes !


Sinon, en essayant tant bien que mal d'isoler un hack qui pourrait poser problème... mon jeu à l'air fluide, sur trois partie d'affilé, quand j'ai enlevé le MasteControlerde Nrass (en laissant les autres mods). Je ne confirme rien, va savoir, si il faut, j'aurais de nouveau des ralentissement juste en suite. mais si ça vient de là, autant arrêter de jouer, sans ce mods, qui marche très bien chez tout le monde, le jeu perd carrément de son intérêt, pour moi qui fait de la création de sims, et qui aime bien ses fonction même en jeu (et hors de question que je m'amuse à le remettre et à la retirer à chaque fois que je veux soit jouer soit creer, quand j'allume mon jeu, je ne choisis pas ce que je vais faire).
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013, 19:52

Rope' a écrit:
J'ai pas essayé sans le contenu di store, mais ça serait quand même incroyable que le contenu d'EA soit responsables de mes problèmes !


Sinon, en essayant tant bien que mal d'isoler un hack qui pourrait poser problème... mon jeu à l'air fluide, sur trois partie d'affilé, quand j'ai enlevé le MasteControlerde Nrass (en laissant les autres mods).  
Il me semble qu'il y a des objets du store connus pour bugger, en ayant lu des posts sur le site officiel mais je ne sais plus trop.

Pour le Nrass, je crois qu'il y a une nouvelle version depuis début août!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013, 20:15

Tu te doute bien que mes hacks sont tout ce qu'il y a de plus à jours Wink

Bref, je vais tester sans le store, mais à vue de nez, après d'autres test, ça vient de là. Enfin : j'ai mis le MasterControler sans ses modules, ça marche très bien sur trois parties. J'essaye avec un module : ralentissements. Du coup je le vire, et là, avec le Master Controler seul, j'ai encore des ralentissent, alors que je n'en avais pas eu avant. bref, c'est pas rassurant, ça veut dire que m^m'ee si mon jeu à l'air de marcher là, les ralentissements peuvent revenir.

Et jouer sans le MC, de toute façon, ça me déprime d'avance, je suis pas sur d'en avoir envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013, 20:55

Tu pourrais aller en parler sur le site du Nrass?
Tiens, j'ai trouvé cette discussion , où il y a entre autre, le même problème de mur abaissé dont tu parlais au début. Peut-être un conflit entre le mastercontroller et le debugenabler mais peut-être pas d'après le dernier message!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013, 21:12

Effectivement, je pense que tu vises dans le mille, on a visiblement plein de choses en commun ses gens et mois. Comme pour eux, avant de sérieusement m'inquiéter de ce problème de ralentissement (qui est présent depuis un moment en fait, mais comme je n'ai jamais trop joué, faute d’avoir un joli quartier, je m'en accommodais), j'évitait d'utiliser les sous-sols, parce que ça devenait vraiment critique question ralentissement.

Mais du coup, la solution, c'est visiblement la désinstallation du MC. Bref, ça me déprime un peu, je ne suis pas sur de vouloir jouer sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013, 21:43

Le problème est que Twallan n'a pas répondu et je me demande pourquoi, c'est un gros souci tout de même, vu le nombre de personnes qui utilises le MC [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 2653977001 .
Essaye de poser la question, s'il voit que le problème se pose pour +sieurs personnes, il va p'être réagir!
T'as le debugenabler? Si oui (je ne sais pas à quoi ça sert), essaye déjà de retirer celui-là, il est peut-être moins important Wink  .
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013, 22:14

J'essayerais d'écrire un post, impossible de remonter celui là, c'est dommage, parce que je ne saurais pas aussi bien expliquer les choses qu'eux en anglais, et du coup je risque de ne pas me faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013, 22:17

Force toi à essayer de jouer un peu sans le MC, histoire de voir si c'est vraiment ça le problème, une petite soirée sans MC, tu peux le faire, we know it, allez!
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013, 22:30

Minaya a écrit:
Force toi à essayer de jouer un peu sans le MC, histoire de voir si c'est vraiment ça le problème, une petite soirée sans MC, tu peux le faire, we know it, allez!
Je pense comme Minaya, on ne sait jamais.
Après pour l'anglais, moi, je ne suis pas très douée mais je peux demander à mon mari qui le parle bien de te corriger ou de te traduire, par contre pas avant demain soir, voire dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013, 22:41

Joue sans le MC, c'est jouer avec un CAS lent, sans possibilité d'empiler les maquillages, d'avoir le mode compact, et plein d'autres fonctions, et le MC me sert en plus de Sliders Hack. Impossible aussi de modifier les autres sims facilement en les envoyant dans le cas, et sans parler de toute les autres fonctions...

Donc non. Dans ce cas là, autant classer, et j'addondonne, c'est bien qu'on ai localisé le problème, c'est problématique qu'il n'y ai pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013, 23:25

Bah tu joues une soirée dans un nouveau monde roooh, comme ça tu t'amuses un petit coup dans une nouvelle famille/partie, qui a aucun lien avec l'autre save, et comme ça tes sims habituels seront pas chargés sans slider hacks et donc pas défiguré roooh ! Tu peux bien passer une petite soirée sur Isle Paradisco avec une famille d'EA, le temps va passer vite tu le verras pas défiler, tu te crées un complexe et t'occupes le temps de 2/3heures, enfin je sais pas combien de temps tu joues d'habitude avant d'avoir le bug xD
On te demandes pas la lune, gros è_é ! Tu as été joueur de sims avant les mods Nraas non? Go jouer un petit coup sans la triche, une soirée sans kikooter du CAS c'est pas la mort ! *fouette* C'est pour ton bien en plus ! Rien te dis que le problème soit localisé. è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013, 23:35

Le problème visiblement, se présente directement à mon arrivée dans la partie, ou ne se présente pas du tout (enfin, vu que je n'ai pas de quartier ou jouer, je n'ai jamais joué plus de 40 minutes.). J'en ai déjà ma claque des îles, de la gestion hôtelière au rabais, du coup, je ne vois pas quoi faire XD

Et même. A quoi ça servirais ? le MC m'est indispensable, pour les raisons évoqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013, 10:20

Rope' a écrit:


Et même. A quoi ça servirais ? le MC m'est indispensable, pour les raisons évoqués.
Ben, justement c'est pour vérifier que ça vient du MC et pas de autre chose.
ça te permettra de savoir combien de temps tu tiens sous la torture, on ne sais jamais tu vas en Chine bientôt , faudra filer droit! [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 9720 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013, 10:28

J'ai déjà allumé mon jeu sans le MC, à plusieurs reprises, pour tester si ça venait de lui, et je ne rencontrait effectivement pas de ralentissement. Mais j'envisage pas de jouer ensuite sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013, 10:44

Hé bien, écrit à Twallan pour qu'il soit au courant du freeze et comme dit n'hésite pas à demander de l'aide pour l'anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013, 11:22

Bon, du coup, je reprend mes tst, pour être sur que ça vient du MC.

Dans mon dossier Mods, après ma réorganisation, j'ai un dossier Autre, qui contient tout les téléchargement classique (coupe de cheveux, objets, vêtements...), et un dossier Hack, qui contient mes hack, remplacements, poses, sliders.

Comme le bug semble se présenter de façon aléatoire, une partie sans ralentissement n'affirme pas que le problème a disparu, il peut revenir plus tard.
En testant le jeu dans différentes conditions :

-Master Controler sans le reste du dossier Hack, et sans le dossier autre (avec juste le contenu du store du coup) : pas de ralentissements sur 3 parties (mais ça ne confirme rien)
-Master Controler, sans le reste du dossier Hack, et avec le dossier Autre : ralentissements.
-Master Controler, avec le dossier Hack, et sans le dossier Autre : ralentissements.
-Dossier Hack et Dossier Autre, sans le master Controler : sur 5 parties déjà, pas de ralentissements (mais ça ne confirme rien, c'est peut-être juste un coup de chance).


Le premier résultat est quand même troublant : malgré la présence du MC, je n'ai pas eu de ralentissements. Soit c'est un coup de chance, soit ça remet en cause mon hypothèse du MC responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013, 15:27

Une incompatibilité du MC avec un autre hack c'est tout, vu que tout seul, ça va, mais dès qu'il doit cotoyer un autre mod, c'est fini y a plus d'entente, le MC est un associal qui vit un amour exclusif avec toi, c'est lui ou rien !


Ps : je suis fan du "(mais ça ne confirme rien, c'est peut-être juste un coup de chance)." On sent le Rope désespéré qui veut pas incriminer son MC chéri tu sais, "ça prouve rien!! c'est pas lui!!" "mais si Rope, tout est contre lui, regarde.." "NOooon!! Il y a forcément une explication!!!!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013, 16:05

Pas un seul hack, mais au moins un objet quelconque, et un hack, puisque j'ai des ralentissement en laissant mes objets classique et en laissant le MC seul hack. Et encore, si le problème vient bien de là, parce que comme dis plus haut, j'ai déjà cru m'être débarrassé du problème il y a un moment, pour au moins 7-8 parties plus tard, qu'il revienne, sans que j'ai touché à mes packages.

Mais j'aimerais bien avoir une réponse au topic que j'ai remonté sur coup sur le site de l'awesome (oui en fait, il est pas dans la section générale, mais dans la section issues avec le MC, ou Twallan a posté jeudi pour la dernière fois, donc y a de l'espoir qu'il puisse éventuellement répondre...

Bref, ça me gave définitivement, si la semaine prochaine, j'ai toujours pas de solution, je vais arrêter de chercher, parce que je vais pas non plus m'obstiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013, 16:46

Ouais, une incompatibilité du MC avec 1 autre hack et 1 objet (bizarre tout de même!). Tu as peut-être un hack que peu de personne utilise, sinon tu ne serais pas le presque seul dans ce cas, et qui est responsable (après tout pourquoi la faute reviendrait-elle au MC ? Laughing ) . Par contre comment un objet peut-il ne pas être compatible avec le MC? à part un mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013, 17:06

C'est bien ça qui me fais dire que c'est pas forcément un problème d’incompatibilité. Si ça venait d'un autre hack, le problème disparaîtrait en ne laissant que le MC, et il serait encore là quand je ne retirerais que le MC.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013, 20:12

Rope' a écrit:
-Master Controler sans le reste du dossier Hack, et sans le dossier autre (avec juste le contenu du store du coup) :  pas de ralentissements sur 3 parties (mais ça ne confirme rien)
Bon. Je viens d'avoir des ralentissement en fait, sans le dossier Hack, et sans le dossier Autre. Avec juste le MC, et le contenu du Store. Et non, ça ne vient pas d'une incompatibilité avec le contenu du Store, puisque ça ralenti sans aussi, sur de précédents test (Ou alors, j'ai un objet, un hack, un objet du store, chacun incompatible avce le MC. Improbable.).

Comme si en fait, le simple fait d'avoir ne serait-ce qu'un seul autre téléchargement pouvait poser problème.



Du coup, j'ai un peu continué mes tests. Visiblement, c'est bien le fait de survoler un pan de mur qui cause les freezes, quand ma souris n'est pas sur un mur, tout va bien. Le problème est en réalité toujours présent les murs baissés, mais comme la souris passe moins souvent sur un murs, ça se remarque beaucoup moins (mais j'ai fais le test !).

Je suis allé joué avec les options du Nraas, pour que le menu du MasterControler ne s'affiche pas quand on clique sur un mur (ce qui est de base le cas c'est la seule interaction possible avec un mur en fait). Mais ça n'a pas eu d'effet.

Autre donné : les ralentissements n'ont lieu que si un sims du foyer actif est présent sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 13:43

(Génial, mauvaise manip avec Chrome, et je perd mon post, je suis dégouté...)

Donc, je fais bref, même si je sais que ça sert à rien de toute façon. Twallan est passé, il a répondu à des topic, mais pas à celui concernant mon problème que javais remonté. Je vais ouvrir un nouveau sujet, mais je suis mauvais en anglais, et j'ai peur de ne pas me faire comprendre.

Si une bonne âme qui gère en anglais, et surtout en anglais "techenique" lié aux sims veut bien m’aider, c'est avec plaisir.



Problème de ralentissement lié au Master Controler lors du survol des murs.

Je rencontre actuellement dans mon jeu qui m’empêche de jouer avec le Master Contrôler : lorsque ma souris survole un mur, mon jeu se bloque pendant 2-3 secondes (le temps s'arrête mais le décor continue de s'animer). Essayer de tourner la vue en survolant un mur cause un freeze encore plus important. Il est pratiquement impossible de jouer en sous-sol.

Abaisser les murs réduit le problème sans le supprimer (il est encore présent quand on survole le morceau de murs encore visible). Le problème ne semble se présenter que lorsque un membre du foyer actif est présent sur le terrain (résidentiel ou communautaire). Désactiver l'affichage des menus du MC sur le terrain (et donc sur les murs) grâce aux options ne règle pas le problème. Jouer sans autre contenu personnalisé que le MC ne règle pas le problème non plus (les ralentissement semblent juste un peu plus court). Retirer uniquement le MC règle par contre le problème. Il arrive que sur une partie, il n'y ai pas de ralentissement, mais quand je rallume le jeu, sur la même sauvegarde, sans toucher à rien, le problème revienne.

En espérant qu'on trouve une solution au problème.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 13:47

Si personne ne te l'a traduit avant le week-end prochain, envoie moi un MP pour que je le fasse mais j'aurais pas le temps avant au moins dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Mon jeu lag !
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Un bug qui gèle mon jeu
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui freeze et caches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: