communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 EmptyJeu 05 Fév 2015, 21:18

D'accord Fuyaya.

Katnat : Si je fais "assombrir seulement" (c'est bien ce nom là), voilà ce que ça donne :
Spoiler:

Je n'ai pas touché à l'opacité ou à la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 EmptyJeu 05 Fév 2015, 22:20

Bloup tu as forcément touché un truc tu aurais pas fais une fausse manip et redimensionnement le fond. Le bleu est un peu plus lumineux sur la couleur de base. Tu as essayé de te rapprocher ou tel quel cela te plaisait
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2015, 08:03

Oui, je verrai ce soir ou demain ! Faut que je recommence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2015, 08:17

Chanchan, effectivement, on ne voit pas assez les ombres. J'ai essayé aussi de mon côté et j'ai finalement réussi à trouver à peu près ta couleur de base en utilisant la méthode de VieuxFranz, c'est à dire, en utilisant l'option coloriser qui est dans Couleurs. Tu dupliques le calque de ta texture de base, tu sélectionnes le vêtement avec la touche alt + clic sur la vignette, tu vas dans Coloriser et tu copies le code de ta couleur dans couleur personnalisée. Puis dans Couleurs/Courbes , tu t'arranges pour retrouver la couleur de ton petit rond

Spoiler:

A voir avec Fu, si elle valide cette méthode Question

Tu peux peut-être améliorer le contraste un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2015, 12:27

Alors j'ai utilisé la méthode de VieuxFranz que je trouve très bien.

Alors j'ai tout recommencé et voilà ce que sa donne :


- Calque avec la couleur de départ :
Spoiler:

- Calque avec le rond couleur d'origine et la couleur appliqué sur le vêtement :
Spoiler:

- Calque avec la couleur appliqué :
Spoiler:

2° Je n'ai pas remis les calques utilisés, c'est la même chose qu'avant.

3° Les modes de fusion/filtre : J'ai utilisé "ajuster les courbes de couleurs" avec les valeurs  x :132 et  y :167. Puis j'ai mis le contraste à +5.

4° Tee-shirt intégré et mode de fusion utilisé :
Spoiler:

5° Tee-shirt dans S4 Studio :
Spoiler:

Voilà dites moi, si il y a des modifications à faire encore ou pas. (A force de recommencer, je prend de plus en plus facilement en main les logiciels !!)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2015, 18:25

Alors évidemment, moi, c'est dans le logiciel de graphisme que je coince !
Je n'arrive pas à faire la méthode de katnat pour sélectionner le t-shirt !

J'ai suivi les instructions :

Spoiler:

mais le "alt" et cliquer en se positionnant sur la copie dans la fenêtre des calques ne me sélectionne rien.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2015, 18:36

Tu positionnes bien le curseur sur la vignette, Khany?
Si ça ne marche pas, tu peux toujours faire un clic droit sur ton calque de texture originale et choisir "alpha vers sélection"
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2015, 18:51

Je mets le curseur sur le calque que tu vois sélectionné sur mon image ! Maintenant, n'y a-t-il aucune erreur dans ce que j'ai fait sur l'image que j'ai postée ? Juste pour être certaine, je sais que j'ai de sérieux manques de connaissance dans les logiciels de graphisme Wink

Je sais que je suis déjà arrivée à le faire mais ... me souviens plus comment Embarassed

EDIT : alpha vers sélection fonctionne impec ! ça doit être comme cela que j'ai déjà fait, je file le noter ^^

Pourquoi as-tu demandé de créer un calque transparent vide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2015, 20:32

Super si la méthode de franz fonctionne expliqué par Kat.

Pour ma part je pensais vous faire utiliser des fonctions plus simple. Comme je l'expliquais vu que l'on applique un filtre sur un calque d'une couleur uni si on la modifie on n'a pas de détérioration du rendu.

Le but donc de la manipulation pour s'approcher de la couleur de référence est de modifier ce calque de couleur. Pour cela je pensais à ce menu

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Atelie10

En utilisant :
- Balance des couleurs
- Teinte/Saturation
- Luminosité contraste
Mais vous voyez aussi dans ce menu es courbes donc c'est un outil a votre disposition et si cela marche bien alors c'est l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2015, 20:36

T shirt avec les manches:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2015, 21:10

D'accord. Merci pour le retour fuyaya.
Donc moi je garde ce que j'ai fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2015, 22:16

Je me pose une question ... enfin plusieurs mais je vais certainement trouver des tutos Wink

Je remplis la copie avec la couleur que je désire :

Spoiler:

L'image originale semble rester grise mais quand je clique dessus pour la visualiser elle est aussi colorée ! Je ne comprends pas trop !

Je cherche le tuto sur les fusion de calques, je n'en ai jamais fait sous Gimp ^^ (j'utilise PFS mais il ne gère pas le DDS ni la sélection aussi précise que Gimp)
Je me doute que je dois fusionner le calque coloré avec le calque du t-shirt de départ mais vu qu'il s'est aussi coloré ça ne va rien donner de bon, je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2015, 22:29

Ton JJ_shirt-texture semble blanc dans la fenêtre des calques ? Je ne comprends pas trop là ...
Tu peux montrer une capture en cachant le calque rouge du haut?
Pour fusionner 2 calques, je crois que tu as 2 choix dans gimp : fusionner avec le calque en-dessous et fusionner les calques visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2015, 22:47

Oui, justement, c'est ça qui me titille !

J'ai tout refait depuis le début et la copie est bien colorée (comme l'image du post précédent) mais ce qui semble gris dans la fenêtre des calques est aussi coloré si je clique sur ce calque ! Là, suis perdue moi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2015, 22:51

Oui mais il faut que tu cliques sur l'oeil du calque rouge pour le cacher sinon tu vois forcement le calque du dessus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2015, 23:02

Oui c'est ça le soucis Khany, si tu laisses visible le calque rouge, il cachera forcément le calque de base qui est en dessous!
Pour trouver les bons mode de fusion, j'ai joué sur l'opacité aussi. J'ai dupliqué deux fois le calque de couleur, et j'ai du coup mixé 2 modes de fusion en jouant avec l'opacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2015, 23:17

Oh ! tu vois je suis encore plus novice : je ne savais pas pour "l'oeil" ^^ Mais là, je n'avais encore utilisé aucune fusion, j'ai simplement rempli un calque, c'est tout.

Je recommencerai demain en essayant de faire moins ma blonde LOL

Merci de ta patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 EmptySam 07 Fév 2015, 22:52

Quid de mon exercice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 EmptySam 07 Fév 2015, 23:26

Nerwen, alors, perso je trouve que ça rend très bien mais comme tu le dis tu n'as pas pris la méthode avec le masque d'écrêtage. Tu devrais essayer juste pour pratiquer, comme dit Fu dans son tuto, ça peut être utile quand on fait plusieurs recoloration.

Khany : ok ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 EmptyDim 08 Fév 2015, 11:37

Pas mieux que Kat j'ai donné en consigne le masque d’écrêtage donc j'attends de voir tes calques qui correspondent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 EmptyDim 08 Fév 2015, 12:16

Seulement, j'ai un soucis.
Si je fais un masque d'écrêtage avec le même mode du fusion (produit), le fond est pris en compte et devient gris à son tour...
Spoiler:
Et je ne trouve pas d'autre mode de fusion aussi efficasse pour conserver la couleur de base. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 EmptyDim 08 Fév 2015, 13:16

Nerwen :
Fuyaya a écrit:
Pour ceux qui sont sous Photoshop afin d'éviter d'avoir la couleur appliquée à la totalité, on va faire une micro manip :
1. dupliquez le claque
2. avec la baguette magique sélectionnez le fond blanc et le supprimer


Tu as fait cette manip?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 EmptyDim 08 Fév 2015, 15:02

Merci Kat.
Donc en suivant ce que j'avais marqué tu devrais avoir cela

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Ref_bl10
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 EmptyDim 08 Fév 2015, 15:51

Je n'ai pas oublié l'atelier, je fais juste des manipulations pour me familiariser ! J'ai compris le système de l'oeil, maintenant, je cherche pour bien appliquer les modes de fusion.

D'habitude je ne travaille pas dans Gimp parce PFS et Paint.net me suffisent mais rien que pour la facilité du "alpha vers sélection", je veux m'habituer alors je parcours les tutos Gimp du site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 EmptyDim 08 Fév 2015, 16:31

4. Finalisation du tee-shirt

Nous allons à présent finaliser le tee-shirt. C'est à dire que nous allons changer les paramètres pour que tout soit en accord avec votre recoloration.
- changer les couleur pour la visualisation de la vignette
- changer les tags c'est à dire les mots clefs associés à votre tee-shirt.

Sachez que les couleurs et miniatures que l'on peut ajouter à un tee-shirt ne sont visibles que si vous avez plusieurs recoloration du tee-shirt. Mais comme on apprend à travailler proprement vous allez devoir le faire même si cela ne se voit pas.
Et puis quand on créé un nouveau tee-shirt avec un logo, autant en profiter pour le décliner en d'autres couleurs. C'est dans ce sens que l'atelier a été construit. La raison pour laquelle on a un masque d’écrêtage sous Photoshop.
Ainsi pour créer de nouvelles recoloration (quel que soit votre logiciel) il vous suffit de rajouter un calque, masquer l'autre calque de couleur et travailler votre couleur comme on l'a vu.

Je précise que je vais vous demander un travail minimum :
- Personnalisation des couleurs. Comme vous avez fond + logo : choisissez 2 couleurs
- Personnalisation du tag de couleur de référence (white/Blanc) en utilisant la couleur du fond de votre tee-shirt

Pour les plus rapides d'entre vous afin de ne pas attendre sans être productif je vous invite à créer des recoloration de votre tee-shirt (optionnel).

------------------------------------------------------

Lecture obligatoire pour cette partie :

- http://www.sims-artists.com/t11967-debutant-s4-studio-la-recoloration-de-vetements
Partie 3


VOTRE TRAVAIL

1. Capture d'écran de votre tee-shirt avec la personnalisation des couleurs.
Exemple capture 1:
2. Capture d'écran dans la partie warehouse avec la modification du tag de couleur. Indiquez moi la couleur choisie.
Exemple Capture 2:
3. Capture d'écran en jeu mettez vous dans Haut > Tee-shirt et en ayant appliqué un filtre de couleur correspondant à votre fond
Exemple Capture 3:
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 4] Recoloration de vêtements : les bases
» [Débutant] S4 Studio - La recoloration de vêtements
» [Apprenti] Récupérer l'UV Map d'un objet pour faciliter sa recoloration avec Sims 4 Studio   
» [Apprenti] Créer ses propres vêtements Sims 2 - Partie I - La recoloration simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: