communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 EmptyMar 07 Mai 2013, 15:16

exercice vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 EmptyMar 07 Mai 2013, 18:20

Exercice vu. Je fini ma participation pour le concours de Design et je m'y attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Timide du pinceau
patou27
patou27
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : Haute Normandie

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 EmptyMar 07 Mai 2013, 20:47

voilà mon exercice de dentelle :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 EmptyMar 07 Mai 2013, 22:05

Caco, personnellement j'arrive à un résultat vraiment très moche... que ce soit en gardant la taille de la dentelle ou ou rétrécissant.

Sans doute y a t il un souci quand j'essaie de récupérer le motif. Quand j'essaie de ne prendre que le noir sans le blanc autour ça me fait un gros pâté comme résultat, car le motif ets vraiment très petit. Tu n'as pas le motif en fond transparent?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Timide du pinceau
patou27
patou27
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : Haute Normandie

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 EmptyMer 08 Mai 2013, 10:20

j'ai fait sur une robe avec un autre motif en dentelle je sais pas si c'est bien je trouve trop noire ??
Spoiler:
un petit conseil caco ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 EmptyMer 08 Mai 2013, 11:32

oui ça me fait quelque chose encore pire que Patou moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 EmptyMer 08 Mai 2013, 12:57

Il est normal que ta dentelle soit noire sur cette robe, la robe est noire Wink
Si ta dentelle est en niveaux de gris sur ton multiplier c'est bon pour moi!
Il te manque juste le deuxième exercice avec le motif de dentelle fourni Wink


Nat, fais-moi voir tout ça, ce n'est pas grave on va trouver comme pour Goby Smile
Tu utilises quoi comme logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
patou27
patou27
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : Haute Normandie

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 EmptyMer 08 Mai 2013, 13:13

je les fais plus haut l'exercice avec la dentelle sur un débardeur noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 EmptyMer 08 Mai 2013, 13:16

J'utilise photoshop.

Alors voici pour le vêtement dentelé sans ombre:
Spoiler:

C'est pas terrible, je trouve la couleur très irrégulière et le motif pas super comparé à toi.

Et la version ombrée:
Spoiler:

Le gros carnage, pourtant j'ai fait un flou gaussien et j'ai abaissé l'opacité du calque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 EmptyMer 08 Mai 2013, 22:53

Je vais te fournir le motif en png avec transparence ça devrait aller mieux Smile

Pour l'autre exo patou, c'est :

2) Utilisez ce motif pour insérer de la dentelle sur un vêtement de
votre choix. Vous pouvez faire des manches, etc. Attention le motif ne
supporte pas le changement de taille mais vous pouvez le faire
pivoter...

Sous-entendu autre qu'une bordure mais avec ce motif, petit exemple :

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Knots10

Désolée si ce n'était pas clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 EmptyMer 08 Mai 2013, 23:10

merci Caco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 EmptyJeu 09 Mai 2013, 12:50

Pas mal du tout vos dentelles ^^

Nat', c'est toujours en cours pour la robe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 EmptyJeu 09 Mai 2013, 12:53

merci Amy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 EmptyJeu 09 Mai 2013, 13:12

J'ai une petite question : Est ce que pour la dentelle libre, ça peut être des gants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Timide du pinceau
patou27
patou27
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : Haute Normandie

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 EmptyJeu 09 Mai 2013, 13:34

voilà j'ai recommencé sur un autre :

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 EmptyJeu 09 Mai 2013, 16:17

Voilà mes exercices :
Bordure :
Spoiler:

Sur un vêtement :
Spoiler:

Comme image de dentelle, j'ai celle-ci :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Poseur d'avant-garde
Lusa
Lusa
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans son lit sous la couette

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:07

Exercice vu
Revenir en haut Aller en bas
http://lusalegacy.skyrock.com/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 EmptyVen 10 Mai 2013, 09:53

J'ai vu vos posts pas encore le temps de répondre, Nat ton motif arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 EmptyVen 10 Mai 2013, 11:11

pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 EmptySam 11 Mai 2013, 12:06

Nat', j'ai réussi pour la robe Very Happy

J'ai du recommencer à zéro avec des meshs EA parce que j'arrivais pas à ce que je veux mais voilà le résultat :

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 546110Capture

Par contre je n'ose pas faire plus pointu parce que la texture serait très déformée sinon, ou alors il faudrait adapter l'UV map (?) ce qui est au delà de ma compétence xD

Si ça te convient je t'enverrai le fichier pour l'exercice final ^^ (en attendant je vais voir si je peux l'arranger encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 EmptySam 11 Mai 2013, 12:24

wow c'est super, merci beaucoup!!

ya-t-il des manches là ou pas? tout est fondu sur le mannequin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 EmptySam 11 Mai 2013, 12:44

De rien ^^
Non y'en a pas, parce qu'on peut en dessiner sans problème sur un mesh plat. Mais tu veux que j'en rajoute ? (moi ça m'embête pas d'essayer^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 EmptySam 11 Mai 2013, 12:50

ah non non n'en ra joute pas, c'est très bien comme ça merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
avatar
Ness
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 53

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 EmptyDim 12 Mai 2013, 09:57

Voici mon exercice :

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 111

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 211

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Dentel10
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 EmptyDim 12 Mai 2013, 12:35

Nat voilà le lien pour le motif, pour le télécharger :
https://docs.google.com/file/d/0B-zx6fwMYLzsZ2thSVhST3JqVVk/edit?usp=sharing

Patou : ok c'est validé.

Goby : ok c'est validé.

Ness : ok c'est validé mais il ne faut pas laissé le blanc si tu veux que cela fasse vraiment dentelle, tu comprends?

Lusa : ok c'est noté

EDIT : Pour ce qui est du détourage des dentelles c'est en fait trop fastidieux à faire ici, ce sera aborder dans l'atelier intermédiaire... Si vous aviez besoin de dentelle pour le projet final, je vous en fournirai, j'ai une petite réserve... Désolée mais on a encore des choses à faire! Smile


Dernière édition par Caco le Dim 12 Mai 2013, 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant
» [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: