communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014, 15:55

Parfait Koe. Je valide  cheers 

Choute, je ne suis pas sûre de comprendre ta question. Peut-être que Koe vient d'y répondre ?
Qu'est-ce qui te pose problème avec le dégradé ?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014, 16:02

Effectivement Koelia y a répondu lol merci Koe!Ton image est très douce et romantique bravo!

Alors Sucré, voilà ce que ça donne
VOici:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014, 16:05

Merci Sucrée et Choute.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014, 16:18

Si Nats et Delise n'ont rien à ajouté, je valide aussi pour toi Choute. Tu as fait du bon travail Smile

Je posterai l'exercice 3 certainement dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014, 16:31

Bravo les filles, vous avez fait du beau boulot ! Wink

J'ai une petite question, moi, car je viens de refaire un tour de l'exercice 2 concernant mon image.
En fait, quand je suis dans PS, je ne me rends pas du tout compte de ce qui est luminosité/saturation/teinte. J'veux dire, j'ai l'impression d'avoir donné un effet, mais ensuite quand je les poste ici ou les regarde un peu plus tard, je réalise bien ce qui ne va pas, alors que dans PS je ne le vois pas !
Est-ce qu'il y a une astuce pour éviter ce genre de désagrément ? Un fond d'une certaine couleur peut-être ou... ?

Je sais c'est con comme question mais ça m'aiderait peut-être à mieux doser les calques de réglages :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014, 16:40

bravo les filles, vous avez fait du super boulot  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 775401 nous avons des élèves très douées  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 923145 

Citation :
mais ensuite quand je les poste ici ou les regarde un peu plus tard, je réalise bien ce qui ne va pas, alors que dans PS je ne le vois pas !
peut-être que tu manques juste de recul? ça arrive souvent, on a toujours besoin d'un avis extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014, 16:44

Tu veux dire que quand tu retouches ton image sous PS ton rendu n'est pas le même que quand tu le postes ici ?

Personnellement, j'ai un arrière-plan gris foncé, j'ai toujours été satisfaite du rendu. Quand ton image est ouverte, tu cliques droit sur l'arrière-plan et il te propose plusieurs couleurs. Je ne sais pas si c'est réglable avec ta version ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014, 16:50

Oui Nats c'est ce que je me dis mais ça me saute aux yeux ici alors que pas dans PS XD

Disons que concrètement, le rendu EST le même, mais pas à mes yeux, je ne me rends compte des problèmes qu'en dehors de PS XD
Oui je peux choisir, j'ai mis un gris plus foncé que ce que je n'avais ^^ On verra au prochain exercice si je me débrouille mieux avec les calques de réglages XD

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014, 17:11

Merci les coachs!  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 3995355489 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014, 18:36

Tout comme Choute: merci les profs  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 571125 !
Et Poupouss: j'ai exactement le même problème que toi: il y a pas mal de soucis que je vois dès que j'ai posté l'image. Je pense vraiment que quand on est dans le truc, on a les yeux pleins de pixels, et quand on passe à l'hébergeur , notre cerveau se remet un peu dans l'axe et là, on voit des trucs nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014, 19:35

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 821172MEP
Sans plus tarder, on commence les choses sérieuses avec ce qui pose le plus fréquemment problème lors d’une incrustation : le respect de la perspective. Il faut penser à l’échelle, l’inclinaison, l’angle de vue… C’est aussi un des points importants à regarder lors du choix d’un fond car tous ne sont pas exploitables en raison de cette fameuse perspective.

Pour cet exercice, je vous impose le fond. Je vous en propose 3 de difficultés variables :
[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 928504IMG3

  1. Facile
    http://pitposum.deviantart.com/art/old-street-2-night-306882317
  2. Moyen : tenir compte de l’inclinaison et de la neige
    http://pitposum.deviantart.com/art/Snowy-Street-362046302
  3. Difficile : tenir compte de la contre-plongée et de l’ambiance lumineuse. http://mattboggs.deviantart.com/art/Sunset-Pier-Skyrim-312478057

Vous êtes libres de retoucher le fond, de le recadrer à votre convenance. C’est même recommandé !

N.B: Si vous n'avez pas de compte deviantART (et donc vous ne voyez pas de bouton Download), dites les moi, je vous hébergerai le fond.

Voici les différentes étapes à suivre :

1. La prise de photo en jeu (étape très importante dans cet exercice). Vous devrez avoir conscience de la position de votre sims sur le fond (et donc de l’angle de vue sous lequel le prendre) avant même d’ouvrir votre jeu.
Astuce : Si vous avez du mal à apprécier la vue dans l’espace, je vous conseille de dessiner les lignes directrices de votre fond, repérer leurs orientations. Puis vous pouvez vous poser les questions suivantes : mon fond est-il zoomé/dézoomé, en plongée/contre-plongée, incliné/droit ?...
ATTENTION : pour vous éviter de travailler sur une image qui n’est pas correcte, vous devrez me montrer votre sims positionné sur le fond avant de passer à la suite.

2. Une fois que vous avez le feu vert, débutez le travail graphique : ombrage, calques de réglages, etc.


Je vous invite à lire ce tutoriel : [Fiche] Harmoniser render et fond. Vous pourrez y trouver quelques pistes pour la réussite de cet exercice.

Comme toujours, toutes les questions sont les bienvenues.

Vous avez jusqu'à lundi prochain ! [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 875658393
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014, 19:54

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014, 19:55

Oh pinaise...
Ca ne va pas être de la tarte!  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 3438151871 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014, 20:06

Mais non... En plus, tu as le choix du niveau de difficulté. Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014, 20:38

Consignes lues...  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 3438151871 bis ^^ Bon ben, à la poursuite de la pose qui tilte!  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 660571309
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014, 21:31

Bizarre, je n'ai pas reçu de mail d'alerte de nouveau message pour l'atelier aujourd'hui!
Donc tout d'abord félicitations les filles, vous avez fait de superbes images. Et un grand merci à nos profs  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 822878 !

Alors, je n'ai pas de compte sur deviantArt mais je vois le download des images donc ça devrait marcher.
J'ai lu les consignes, je n'ai pas encore tout compris et je dirais comme Choute, oh pinaise ...!

- Une question bête, faut-il prendre l'image la plus grande possible du sims ou est-ce égal?

- Une autre question bête mais vraiment, je ne fais pas de photos (à part mon jardin et mes enfants de temps en temps) et je n'y connais rien : tu as écrit "Puis vous pouvez vous poser les questions suivantes : mon fond est-il zoomé/dézoomé, en plongée/contre-plongée, incliné/droit ?"  alors pour plongée/contre-plongée et incliné/droit, je comprends bien qu'il faudra prendre le bon angle de vue par rapport au fond mais pour le zoom/dézoom, je sèche, je ne comprends pas pourquoi c'est important puisque dans photoshop je peux changer la taille facilement.

-Une petite dernière est-ce que on peut te montrer l'endroit où on souhaite poser le sim avec analyse de sa position et des lignes directrices avant de faire les images en jeu? parce que rien que ça c'est chaud pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014, 21:34

La plus grande taille est toujours meilleure Smile
Zoom, de zoom, c'est en jeu, avec ta molette
Bien sur oui Smile

Bon courage les filles vous bossez super bien [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 775401
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014, 21:46

Ok pour la taille. J'avais juste peur de perdre plus en réduisant dans photoshop.
En fait, ce que je voulais dire c'est pourquoi est-ce important de se poser la question le fond est-il zoomé ou dézoomé?
La troisième image, c'est un pont?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014, 21:55

Delise a déjà répondu à toutes tes questions.

Je vais juste repréciser le zoom/dézoom. L'aspect dézoomé est important à considérer (pour le zoomé, c'est moins flagrant) car le rendu ne sera pas le même associé à un cadrage particulier. Je te donne l'exemple de l'exercice de l'année dernière : avant / après dézoom. La manière la plus sûre d'avoir un render intégrable parfaitement, c'est de le prendre dans les mêmes conditions que pour l'arrière-plan. Avec les fonds, que je vous ai imposé, vous ne devriez pas y faire trop attention (peut-être pour le 3 mais pas sûre).
Oui la 3 est un pont ou un ponton.

Oui tu peux nous faire valider ta démarche. J'ai conscience que la vision dans l'espace n'est pas le plus évident.

C'est l'exercice le plus difficile de l'atelier mais vous allez y arriver.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014, 22:13

Ok, merci Delise et Sucrée! Je crois que je commence à y voir plus clair.
C'est très intéressant comme exercice. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014, 22:22

C'est génial comme exercice... si on y arrive  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 9720 
Consignes lues donc... et oh pinaise³ !

Je crois que nous on va devoir bosser dur, mais pensez à vous armer de patience pour une bonne semaine quand même, là, on ne sait jamais  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 2545630961

EDIT : j'aime assez bien le décor avec la neige, en plus l'hiver j'adore ça. Mais il est galère, comment faire pour garder de la neige devant le personnage ?
Et j'ai une bête question mais... pourquoi l'orientation de la neige est importante ? C'est l'orientation de toute la photo, de toute façon non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014, 22:40

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 1722932523  affraid  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 773380 
Comment dire... C'est crôôôôôô duuuuurrrrrr!
J'avais une idée pour le dernier fond, j'avais trouvé la pose qui me convenait... Mais ça marche pas à cause du format de l'image. Ma simette  a la tête coupée.
[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 1722932523  affraid  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 773380

Edit: à moins qu'on ait droit à un recadrage aussi sauvage que celui-ci:

yeux de chat potté:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014, 23:03

Koe, c'est osé!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014, 23:07

Ah ah ah, excellent ! XD

(J'ai zappé te répondre, Koe, mais effectivement, je crois qu'à force d'avoir les yeux dans notre création, on ne voit plus rien... il va falloir que je m'oblige à faire des pauses !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014, 23:20

Oh oui, il est super intéressant cet exo, j'avais adoré le faire et les fonds que Sucrée vous a trouvés sont supers !

Pouss, il faudra recréer de la neige devant, mais ça se fait sans trop de soucis Wink

Koe, personnellement, je trouve que c'est une super idée, le funambule ; Sucrée a autorisé le recadrage du fond, on va voir si c'est recadré trop sauvagement ou pas Wink

Pouss, tout à fait, au bout d'un moment, je ne vois plus des pixels gros comme mon bras. C'est qu'il est temps de prendre du recul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [suivi d'atelier] Photoshop Atelier n°5 - Réussir une incrustation avec PhotoFiltre7
» Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] n°2 - Réussir une incrustation
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation
» [Suivi d'atelier] Réussir une incrustation avec Photoshop [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: