communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 EmptyDim 09 Déc 2012, 20:21

l'outil clonage c'est celui que j'ai préféré Laughing Camomille tu passes ta souris à coté, comme ci tu coloriais (je ne sais pas si j'ai été clair).

Mari pour l'outil ciseaux j'ai fait comme tu m'as dit mais cela ne fonctionne pas je ne comprends pas pourquoi.
Pour l'outil correcteur c'est bien ce que j'ai eu, je pensais que c'était pas ça. Donc tout va bien alors. Il me reste plus qu'à me remettre sur l'outil alignement. Je pense finir ce soir ou demain (si tout se passe bien) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 EmptyDim 09 Déc 2012, 20:22

Bon c'est définitive je n'est vraiment rien compris à cette outil [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 8296
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 EmptyDim 09 Déc 2012, 20:26

meldinina - Merci c'est gentil d'essayer de nous aider. Very Happy

Alors cet outil Ciseaux intelligents te fait des misères on dirait! Montre-moi ce que tu as. As-tu fermé la boucle? As-tu validé la sélection? As-tu cliqué sur Suppr?
Idem pour l'outil Alignement dis-moi à quelle étape tu bloques.

Camomille - comme te l'a dit Meldinina, il est très simple cet outil... Si tu n'arrives pas à le faire fonctionner, passe au reste des outils qu'il te manque : Clonage en perspective, Correcteur et Déplacement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 EmptyDim 09 Déc 2012, 20:31

Pour ce qui est du clonage en perspective
C'est la selection que je n'est pas comrpris
D'abbord je fait le carré enfin c'est pas vraiment un carré je modifie les proportions
Je modifie les options et clic sur "Clonage en perspective" Puis les carrés pour modifier la figure disparaisse mais laisse ma selection
Puis à ce moment la bloquage car sa me fait la même chose que pour le clonage normal
(Pour ce qui est du correcteur il ne me fait rien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 EmptyDim 09 Déc 2012, 20:40

Pour le Clonage en perspective c'est comme pour le Clonage, tu maintiens la touche Ctrl enfoncée, puis tu cliques sur une zone de l'image et ensuite tu peins... Il n'y a rien de bien compliqué.
Le carré que tu as bougé ne doit pas disparaître, idem pour la croix qui marque la zone que tu as sélectionnée, tu dois toujours les voir même après avoir lâché la touche Ctrl et après tu peins :
[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 771973Clonageenperspective
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 EmptyDim 09 Déc 2012, 20:54

Voilà ce que j'ai pour l'outil ciseaux j'ai fermé la boucle, valider la sélection en appuyant sur entrée ce qui me permet d'avoir un tracé comme sur l'image je fais inverser la sélection, puis je clique sur supprimé et rien ne se passe (j'ai bien rajouter un canal alpha sur le calque)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 EmptyDim 09 Déc 2012, 21:01

C'est parce que tu as un calque en dessous. [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 568117 ^^

Reprenons en choeur : Il faut décocher l'oeil en face des calques du dessus ET du dessous pour ne voir que le calque sur lequel on travaille! [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 887282
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 EmptyDim 09 Déc 2012, 21:08

Embarassed ah ben oui c'est vrai. C'est bon pour l'outil ciseaux et correcteur.

Par contre je ne peux pas en dire autant de l'outil alignement. J'ai la sélection flottante mais je ne peux pas le renommer (mais j'ai surement du louper quelque chose une fois de plus, je suis sur que cela ne doit pas être compliquée, mais pour le moment je lutte avec Very Happy )

Spoiler:

Merci pour ta grande patience [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 775401
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 EmptyDim 09 Déc 2012, 21:12

Renomme cette sélection flottante pour créer un "véritable" calque. Une fois que tu as ce bout de calque tu récupères sa sélection (en faisant "Alt clic" sur la vignette du calque), puis tu reviens sur le calque Alignement, choisis Sélection dans les options de l'outil Alignement, englobe le calque avec l'outil Alignement (assez répétitif n'est-ce pas? ^^) et enfin tu bouges le calque avec l'un des boutons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 EmptyDim 09 Déc 2012, 21:18

Bon moi et le clonage sa fait deux je comprend vraiment rien [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 247103
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 EmptyDim 09 Déc 2012, 21:25

Mon souci est que je ne peux pas la renommer justement
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 EmptyDim 09 Déc 2012, 21:29

Tu as double-cliqué dessus? Double-clique sur le nom "Sélection flottante (calque copié)" pour renommer ce calque, comme tu l'aurais fait pour un "calque normal".
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 EmptyDim 09 Déc 2012, 21:37

ok j'étais tellement à fond sur le clic droit que je n'ai pas penser à doubler cliquer (je savais que la solution n'était pas bien loin Laughing )

Je ne sais pas si ce résultat que je dois avoir en définitive (c'est ce que j'obtiens en suivant scrupuleusement les étapes que tu as donné)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 EmptyDim 09 Déc 2012, 21:45

Oui là c'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 EmptyDim 09 Déc 2012, 21:48

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 890940 enfin j'ai fini par y arriver. Du coup j'ai fini je t'envoie le fichier. Merci Mari [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 822878
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 EmptyDim 09 Déc 2012, 21:52

Aaah merveilleux! Very Happy

Bon et bien il ne reste plus que Marion qui n'a pas encore commencé et Camomille qui a presque fini. Allé les filles on se dépêche les autres ont déjà fini. [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 EmptyDim 09 Déc 2012, 21:56

Mouai je vais le fouéter moi ce clonage et se correcteur [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 3406960028
Il m'on déja battu [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 3438151871
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 EmptyDim 09 Déc 2012, 22:02

Oooh allé courage, il ne te reste que Clonage en perspective et Correcteur. Smile Peut être que demain ça ira mieux et puis au pire tu laisses, ce n'est pas grave c'est déjà bien d'avoir persévéré. albino


La petite Marion est demandée à l’accueil, la petite Marion!
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 EmptyDim 09 Déc 2012, 22:03

Mais non Camomille je t'assure que le clonage est vraiment très simple j'ai beaucoup aimé cet outil d'ailleurs, reprends calmement les explications et tu verras que tu vas y arriver.

Tu choisis une partie de ton image. Tu sélectionne l'outil clonage, tu appuies sur ctrl tout en cliquant dessus. Après tu te déplaces sur une autre partie de l'image et là tout en cliquant tu fais comme si tu colorier (comme te l'a dit Mari comme si tu utilisais l'outil pinceau). Voilà j'espère t'avoir aidé un tout petit peu (en espérant que cela en te dérange pas Mari que j'essaye d'apporter mes lumières).
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 EmptyDim 09 Déc 2012, 22:04

Du tout, c'est très gentil de ta part de vouloir l'aider et puis peut être qu'en expliquant différemment avec les mots d'une autre personne, elle comprendra mieux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 EmptyDim 09 Déc 2012, 22:06

Toujours impossible je fait comme vous me dite et l'outil semble téméraire.
Même si vos expliquations sont clair sa ne veut pas le faire je ferait un récapitulative en image et en texte de ce que je fait demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Timide du pinceau
Marion31
Marion31
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi ^^

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 EmptyLun 10 Déc 2012, 10:38

j'ai commencé hier, mais j'ai un peu arrêté (beaucoup plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 EmptyLun 10 Déc 2012, 11:00

Camomille - voilà on va essayer une dernière fois et puis si vraiment tu n'y arrives pas, ce n'est pas grave, c'est déjà bien d'avoir persévéré.

Marion - tu n'es pas sensée avoir l'ordi que le week-end ? Comment vas-tu faire pour rattraper ton retard? Il y a 34 outils à faire quand même et les autres ont déjà fini. Je pense qu'il vaudrait mieux que tu suives l'atelier à ton rythme dans un "suivi d'atelier".
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Timide du pinceau
Marion31
Marion31
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi ^^

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 EmptyLun 10 Déc 2012, 11:07

non j'ai presque fini !
EDIT : je te l'envoie ce soir !


Dernière édition par Marion31 le Lun 10 Déc 2012, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 EmptyLun 10 Déc 2012, 11:08

Bon alors si tu as presque fini, c'est très bien. Smile

Allé courage Camomille et Marion, on vous attend pour lancer la partie 3 qui va être bien plus marrante que les outils. [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Pompom-f0a1d1
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suivi de l'atelier] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Gimp] 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases
» [Suivi d'atelier] Atelier Photoshop n°1 : les bases.
» [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé
» [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: