communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La Petite Galerie de Sarapapa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 EmptyVen 22 Fév 2013, 21:03

Drem': Oui, je veux vraiment pousser les péchés à l'extrème.

Spoiler:

Je compte refaire la luxure et peut-être l'envie.

En attendant, voici quelques scène INEDITES de Students Paradise. (Elles datent de 2010/2009, soyez indulgents, please !)

Spoiler:

J'espère que ces planches vont vous plaire,
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 EmptyVen 22 Fév 2013, 22:25

Je me répète mais c'est vraiment sympa, tu es douée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013, 13:17

J'aime celui ou voit que son œil, au crayon ça rend bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013, 13:32

Je suis toujours aussi épatée ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 999447

En plus je trouve que sur ces planches tu as déjà bien progressé dans les proportions par rapport à celles de la page précédentes où certaines parties du corps étaient vraiment disproportionnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013, 15:28

Au niveau des visages, il n'y a rien à dire. C'est juste excellent, ton trait au crayon est précis et tes visages sont parfaitement expressifs et travaillés. Quelques fois, sur les pages précédentes, les proportions n'étaient pas respectées mais ici ça ne se voit pas trop. En tant que dessinateur amateur aussi, je doit admettre que je suis jaloux des mains dessinées ici, elles sont parfaites !

Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013, 20:51

Betty: M'en fiche si tu te répète, à chaque fois ça me fais toujours autant plaisir ! I love you

Will: Il y a beaucoup de plans avec un seule oeil, c'est lequel ? What a Face

Amy: Oui, je crois que ces planches ont été faites six mois plus tard... et encore, elles datent de longtemps... de 2011 pour être précise. What a Face
Je suis contente de ne pas vous décevoir ou quoi.

Corblas: Hey, contente de voir une autre tête dans ma galerie (bien qu'il y en a déjà pas mal, j'aime bien voir arriver d'autres gens, c'est toujours agréable).
J'essaie de faire au mieux pour l'expression des persos, ne serait-ce que pour excuser le fait que je suis une quiche pour ce qui est des décors et des corps. Razz

Mes péchés avancent:
Paresse avec Chiaki Honda, alors là, j'avais pas d'idée, alors j'ai un peu triché... La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 175176866 et je ne suis pas sûre que ça représente vraiment la paresse... ensuite vient l'avarice avec Mitsuhomi Takada. Pas d'idée non plus, alors modeste dessins, sorry... si vous avez des idées je suis partante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013, 00:01

Roh mais la prochaine fois que tu veux tabasser quelqu'un, choisi pas Chiaki... TT

Pour les péchés: je t'avoue que pour la paresse, là je comprend pas.^^ Par contre le dessin me plait bien.
Pour l'avarice c'est le contraire: là on comprend direct mais j'aime moins le dessin cette fois-ci.
Par contre, méga fan de l'image sur la gourmandise: ma préférée de ta série "péchés capitaux". La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 999447

Les planches sont aussi très sympas: moins de problème de proportion et les différentes expressions des visages sont top de chez top !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 EmptyLun 25 Fév 2013, 07:47

Lady: Héhé... (Je sens que je vais me faire engueuler à chaque fois que j'oserai faire du mal à Chiaki... et dire que c'est sûrement elle qui va s'en prendre plein la face dans cette série... ooops)

Je me suis inspirée (plutôt copier/coller) d'une chanson de Vocaloid.
Chiaki a endormi tout le monde autours d'elle pour qu'elle ne soit plus blessée par eux et elle décide de les regarder dormir à jamais.
Ok, va falloir que je refasse ces péchés alors.

Ahaha, je préfère la colère mais après c'est celui-ci que je préfère.

Merkiiiii La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 72333
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 EmptyMar 26 Fév 2013, 15:30

Bon, mon ordinateur a finalement été réparé en vitesse. C'était un problème de batterie.... Smile
Je regarde si tous mes programmes marchent bien et je reteste Gimp.
Voilà un dessin sur mon troisième couple préféré, Chiaki et Shinji. Je vous laisse deviner qui sont les premiers. Mais vous risquez d'être surpris par mes couples... héhé. (Où est Lady ???)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 EmptyMar 26 Fév 2013, 15:56

Toujours des problèmes de proportions sur le dernier dessin, pas mal de soucis avec les volumes. La taille du crane, où s'arrête le cou, la mâchoire, le menton : tout ça pour le garçon plus que pour la fille.

Par contre j'aime beaucoup ta faculté à exprimer des choses dans tes dessins, les personnages sont tous très expressifs et c'est indispensable pour bien raconter une histoire que de savoir passer des émotions.

La colo est bien vive et j'aime bien ! Very Happy

Par contre pour les pêchés, je trouve que t'impose un sujet bien difficile. Je peux essayer de te donner une idée pour la paresse car c'est mon pire défaut, donc je le connais bien (avec ses extrêmes qui sont parfois difficiles à supporter autant pour le paresseux que pour les gens qui le côtoient).

J't'envoie une idée ou deux en MP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 EmptyMar 26 Fév 2013, 22:28

Sarapapa a écrit:
(Où est Lady ???)
Je sais pas, je l'ai vu partir vers la gauche puis je l'ai pas revu...
La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 788756

Là je t'avoue que j'ai un peu de mal avec le profil de Chichi (mais c'est pas grave tu resteras la plus belle du monde et quand Sarapapouille te fera bobo je jouerai les infirmières) par contre j'aime beaucoup les persos au fond: tous très expressifs !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013, 07:58

Drem': Oui, là je me suis ratée niveau proportions... La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 631400 *part en courant*
C'est du manga, alors je ne sais pas si c'est moi qui sait faire passer des émotions ou juste le style des mangas qui fait ça...
(plus tard) Oui, merci beaucoup pour tes idées, ça m'inspire bien. Là par contre, pendant.... 8 jours, je pourrai pas dessiner, vu que je suis en Belgique. ^^

(désolée Lady, pas de dessin de Chiaki pendant huit jours... *met un gilet par balle*)

Lady: Par la gauche ?! Vers une autre galerie de dessins, hein ?! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 50447
Ouais.... (Sarapapouille... xD Je sens que je vais te demander ton accord avant de faire Chiaki-chan dans telle ou telle situation.)
Oui, il reste encore 4 persos qui ne sont pas sur ce dessin et qui terminent la liste des persos principaux et secondaires de S.P.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013, 12:03

Chiaki ?! Naaaan pas ça !

Ton dernier dessin est très réussi aussi ! Bon, Shinji me semble avoir le cou un peu long et le menton très court, mais je suis faaaaan des persos à l'arrière plan ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 999447

Sarapapa a écrit:
Amy: Oui, je crois que ces planches ont été faites six mois plus tard... et encore, elles datent de longtemps... de 2011 pour être précise. What a Face
Je suis contente de ne pas vous décevoir ou quoi.
Ah oui d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013, 12:16

Roh, non, il ne faut pas attribuer tes mérites au "style".
Tu peux tout à fait suivre n'importe quelle façon de dessiner et te planter complètement sur l'expression des émotions Smile

C'est vrai que tu utilises les codes "manga" pour exprimer les émotions de tes personnages, mais c'est toujours adapté et compréhensible par le lecteur et c'est ce qui compte. Moi aussi je dessine un peu, j'ai testé le manga et même si j'ai un peu plus de facilité pour les proportions (sans être une experte non plus) et bien j'ai plus de difficultés que toi à rendre mes personnages expressifs.

Il ne faut pas que tu prennes tes facilités pour une banalité. Tu as des difficultés avec les proportions, mais tes personnages sont très expressifs et vivants, c'est vraiment important et c'est une qualité que tu dois prendre en compte dans ton travail Smile Tout le monde ne sait pas le faire La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 891262
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013, 14:39

Amy':
amylet a écrit:
Chiaki ?! Naaaan pas ça !

J'ai pas bien compris.. Qu'est-ce qu'elle a encore fait, Chiaki, cette vilaine ?! *sort son fouet La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 3406960028 *

Drem': Je ne sais pas vraiment si je suis douée ou pas... C'est impossible pour moi d'être douée pour quelque chose. La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 591695000
Non, plus sérieusement, je ne pensais pas que mes persos étaient si expressifs, mais niveau proportion, tant que je serai pas meilleure, je serai pas satisfaite. Ca me gêne pour montrer mes persos dans des situations différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013, 18:53

Vu que je n'ai pas ma tablette à disposition, je vous présente mes Sims chéris, ceux avec qui je joue depuis que j'ai les Sims 3.
~~
Tout commence avec la jeune Trucy Wright, jeune dévergondée, qui décide de quitter son frère, fraîchement marié à une femme qu'elle déteste et qui vient d'avoir une petite fille.
Je me suis inspirée de Katy Perry pour la créer. (Vous remarquerez ses magnifiques cheveux bleus...... Lady ??...)
Spoiler:
Bien sûr, je l'ai prise il y a peu de temps, elle est adulte maintenant, mais à quoi bon raconter une histoire sans vous en montrer les persos ?
Trucy décide donc de prendre une jolie villa (décorée par mes soins, héhé :3), grâce à son argent durement gagné
(m.o.t.h.e.r.l.o.d.e La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 898268 ).
Spoiler:

Tout de suite, je mis cette feignasse au travail, dans la carrière Musique, vu qu'elle avait le souhait à long terme d'être "star du rock". Je l'ai immédiatement mis au travail : jouer à la guitare 24h/24, acheter des partitions ainsi que des livres à compétences... Je lui ai fait vivre la vie dure.
Elle s'est d'abord liée d'amitié avec ses collègues, et a gagné en célébrité.
Mais ce que je cherchais le plus pour elle, c'était un boyfriend. Vu qu'il n'y en avait pas de bien dans Bridgeport, j'en ai créer un parfait. ^^
Spoiler:
Greg Crugger
Bon, il n'a pas toujours été comme ça (il avait même les cheveux bleus, c'est une épidémie chez moi !). Il s'est installé dans une villa minable, avec sa soeur Estelle (elle a les cheveux roses... xD)
Ils se sont rencontré dans un bar à cocktails, coup de foudre n_n
Trucy avait à ce moment 4 étoiles de célébrité, et son chéri en avait 3.
Ils sont sortis ensemble longtemps, ont eu une grande cérémonie devant pleins d'amis célèbres: ; Trucy Wright est devenue Trucy Crugger. Le couple a eu leur premier enfant, Louis Crugger, peu de temps après.
Spoiler:
(Oui, il est ado, j'ai pas pensé à prendre des photos à part celle de l'album souvenir qui ne sont pas dans le dossier screenshot...)
Louis grandit vite, et devint un beau jeune homme. Il eut une copine rapidement, Britney Brown, mais malheureusement, elle mourut d'une électrocution... La famille prit ses cendres et les ont mis... sur leur table basse dans le salon... (aussi bêtes que moi mes sims) Donc on reçoit souvent Britney, le soir...
En passant, Trucy et Greg ont perdu un soir, leur amie commune, Caitlyn Missomi. Et encore une fois, ses cendres ont attéri dans le salon. Un fantôme de plus dans la famille qui nous embête à chaque insomnie. La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 18872
J'ai décidé de refaire un mome à notre couple ! J'attendais une fille, qui serait aussi branchée que sa maman. Mon souhait s'est réalisé et ils ont eu la petite Calleigh Crugger (qui se prononce Callie).
Spoiler:
Calleigh a les mêmes yeux que son père et avait les cheveux de sa mère (bleuuuuus La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 568117 ) mais j'ai décidé de les changer pour... éviter tout bizutage à ma chérie.
Plus tard, avec Animaux et Cie, j'ai adopté deux petits bébés trooooop mignons : une petite chienne, Shana, et un petit chaton, Elliott.
(Je n'ai pas de photo, sorry.... je relance mon jeu, et je vous les montre, dès que possible, hihi)

Voilà, j'espère que c'est pas trop long et que vous apprécierez mes sims.
Bisous La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 822878
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013, 19:50

Tes dessins sont toujours aussi sympa ! Very Happy

J'aime beaucoup tes sims aussi et en particulier Trucy (drôle de prénom au passage ^^), elle a vraiment un truc ! Wink
La maison est jolie mais j'ai du mal avec le mélange de l'ancien et du moderne mais ça c'est perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013, 21:52

Jolis sims! Trucy est très belle même si ses yeux sont un peu grands. Son amoureux est très beau aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 EmptyVen 01 Mar 2013, 11:55

Betty et Pomme, je suis contente que Trucy (c'est la version anglaise de Vérité) vous plaise à toutes les deux.
Betty, moi ça ne me dérange pas trop le mélange... mais vu que j'y suis habituée maintenant, je ne m'en aperçoit même plus ! Smile

Voilà un apperçu de mes écrits, j'espère que ma galerie ne fait pas trop fouilli...
j'aimerai avoir de vraies critiques que celles de mes parents qui disent "ouah, c'est bien !". Rolling Eyes
C'est une petite nouvelle inspirée d'un créateur de machinima sims 3 ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 EmptyVen 01 Mar 2013, 19:01

Sympa ton texte, aimé l'histoire, tu pourrais l'illustrer avec des images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 EmptyVen 01 Mar 2013, 20:52

Moi aussi j'ai aimé ton texte. ^^
C'est bien trouvé, bien pensé et bien tourné.
Quelques fautes d'orthographe mais rien qui gène vraiment la lecture.
Effectivement se serait sympa de l'illustrer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 EmptyDim 03 Mar 2013, 10:37

Betty et Will, je n'y avait pas pensé, c'est une bonne idée en effet ! Smile

Voici le lien de ma dernière vidéo. Bon c'est sûrement pas la meilleure ( peut-être la pire.... :S ) mais je testais ma caméra dans les Sims 3, et j'ai voulut en faire un petit délire en montant tout et en mettant ça sur Youtube.
Dîtes-moi ce qu'il faurait améliorer peut-être niveau montage ou même musique ^^
ainsi qu'au niveau des plans sur les Sims ou des mouvements de caméra. What a Face

https://www.youtube.com/user/Sarapapa666?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 EmptyDim 03 Mar 2013, 13:28

Je suis très loin d'être une pro (Will sera mieux placé pour te donner des conseils Wink ) mais je ne trouve pas ça mal du tout ! ^^
J'aime bien le noir et blanc, ça donne une ambiance.
Je trouve les mouvements un peu trop saccadés et un moment on entend que tu enlèves le mode pause du jeu.
Mais vraiment il y a de l'idée et je t'encourage à jeter un oeil sur nos tutos et à continuer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:01

Sarapapa a écrit:
(Vous remarquerez ses magnifiques cheveux bleus...... Lady ??...)
Désolée, avec mon concours et mon rôle d'animatrice sur un autre fofo, je ne peux plus passer tous les jours.^^
Mais promis je rattrape mon retard.

Pour tes petits sims: cheveux bleeeeeeus ! Fallait pas teindre la petite ! >< C'est beau des cheveux bleus. En parlant de la petite, elle me semble très mignonne.

Je lirai le texte un autre jour: j'ai des choses à rattraper.^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:03

LadySquirrel a écrit:
Désolée, avec [...] mon rôle d'animatrice sur un autre fofo, je ne peux plus passer tous les jours.
Haaan ! Infidèle ! Evil or Very Mad


What a Face

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Contenu sponsorisé


La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Galerie de Sarapapa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite galerie
» Galerie d'une petite brise d'été...
» La petite galerie de Lilly.P~
» La petite galerie de Kawaii.simette
» Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: