communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De belles images avec les Sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 09:29

Très jolie tenue, Laurak, j'attends de voir ce que tu vas en faire Wink

Guardgian, pour moi, la contrainte de la mini jupe n'est pas respectée, il fallait faire une contre plongée et si je me souviens bien d'une discussion lue quelque part, il faut qu'elle le soit. Néanmoins, je suis dans le gaz en ce moment, donc je vais vérifier et te confirmer ça ! Very Happy

Khany, l'incrustation de la 2e est perfectible, comme te l'ont dit les autres, mais tu n'as pas à rougir, tu es tout à fait dans le thème ! Smile

C'est pour quel thème, JJ ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 09:45

Pour JJ c'est le thème de la mini-jupe aussi donc c'est pareil il n'y a pas la contrainte de la contre-plongée, puisque je te confirme que c'était bien la contrainte.

Pour l'instant j'arrive pas à avoir de pose correcte, en tous cas pas une qui corresponde à l'image que j'avais en tête. En plus cette nouille, elle passe son temps à être heureuse et je peux même pas l'envoyer pleurer au cimetière, y en a pas dans les sims 4...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 09:50

Arf, les poses, c'est quelque chose avec les Sims 4, d'autant que dès qu'ils sont un tant soit peu heureux, ils commencent à avoir des têtes d'idiots Sad

Ok, merci, et bien, je viens de vérifier, il faut bien respecter la contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 10:01

J'aime mieux une de celles ou la simette tend le bras ... juste que c'est très sombre dans l'ensemble, tu n'as pas moyen de mettre des spots ou une source lumineuse ?

Merci JJ pour les murs, je vois que ce sont mes créas Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 10:07

Delise : il est pratiquement impossible de faire une contre-plongée avec les options de caméra Sims 4, je pense que là, c'est le maximum qu'on peut "incliner" l'image ! Maintenant, je suis incapable d'expliquer à Guardgian comment en créer une par retouche d'image !

Merci pour tes gentils commentaires sur mes images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 10:16

Khany, tu as essayé avec l'option caméra sims3 pour la contre-plongée?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 10:33

Mais de rien Smile

Au pire, je sais qu'il y a des mods caméra sims 4, j'en ai un qui me permet d'aller dans pas mal d'endroits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 10:40

Tu les trouves où tes mods, parce que la contre plongée en sims4 c'est juste pas possible, même avec la caméra sims3, j'ai essayé, je me plonge au sol et je suis scotché à la sims, si je recule la caméra remonte systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 11:12

si si tu fais tab, ensuite tu descend ta caméra avec Q et tu bouges un peu ta souris. Pour les autres touches en mode tab:

A: gauche
Z: je sais plus j'ai un trou de mémoire
E: vers le haut
S: pareil je sais plus
D: droite
W: avancer
X: reculer
C: capture d'écran
Molette de la souris: zoom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 11:27

Je les trouve Smile
Je crois bien que c'est le premier que j'ai dans mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 11:45

J'ai tenté de plein de façons, caméra sims 3, les combinaison de touches mais tu n'arrives pas à une vraie contre-plongée.

Guardgian est sur Mac et comme les Sims 4 n'existent pas en version Mac, elle a un émulateur windows pour jouer, par contre, dans ce cas, je lui ai franchement déconseillé les mods et autres choses de ce genre : si la session win plante, elle a de gros soucis pour son travail côté Mac.

Elle essaye de participer avec ses moyens limités ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 12:07

Mais si tu peux, regarde, prise il y a 2 secondes, passe absolument en mode tab:

De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Contre10
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 12:12

Oh oui ! sans mods ? juste caméra sims 3 et les touches combinées avec "tab" ?

Vais tester ça tantôt !

Merci Laurak !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 12:37

oui oui c'est bien sans mod, je viens de vérifier, parce que je me m'étais mis de côté celui que t'as montré Delise, mais en fonction de l'image que je veux je le retire parce que sinon la caméra est trop basse, et quand j'ai pris la capture, il n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 14:33

Je part bosser dans 1h environ et je dois encore préparer mon dîner à emporter. Je ne rentre pas avant 5h demain matin et je vais sûrement dormir jusqu'à au moins 11h sauf si j'arrive à dormir dans le car en attenant les clients. Si je ne suis par trop zarbi je m'y mettrai demain après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 14:43

oh ben y a pas le feu de toutes façon, je n'ai pas regardé jusqu'à quand duraient les animations mais au moins jusqu'au 25 je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 19:03

Voici ma tentative de Jurassik avec sims4. j'ai repris le même stock de vêtement que pour le concours:

Jurassik sims4:

Après je remonterai le topic pour regarder tout ce que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 19:09

Magnifique Koelia ! Superbe image !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 19:30

Oh c'est chouette ! j'aime bien. Moi je crois que je me suis fourvoyé, j'ai pris ma simette en portrait en gros plan et en contre plongée, donc 1 je me galère pour trouver un arrière plan qui fonctionne et 2 je ne suis pas sûre du tout que ça soit bon pour du modeling puisque du coup on ne voit qu'une petite partie de son visage. Mais bon vu, que c'est pas un concours....
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 19:33

Superbe image Koé!
Manque p'être des ombres?
De belles images avec les Sims 4 - Page 5 999447
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 20:49

C'est super Koe !! Mais je trouve que la main qui tient la lance est très lumineuse par rapport a l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 20:53

OH !!! c'est très beau Koé De belles images avec les Sims 4 - Page 5 875430
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 21:43

katnat a écrit:
Superbe image Koé!
Manque p'être des ombres?
De belles images avec les Sims 4 - Page 5 999447
Tu as raison, j'avais ombré le corps, mais pas le sol, je corrige:

Jurassik bis:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 23:50

Allez Zou ! La Gothique:

De belles images avec les Sims 4 - Page 5 <a href=De belles images avec les Sims 4 - Page 5 3784560018louanegothickcomposition640" />

Taille réelle:

Je ne sais pas si ce type de prise de vue fonctionne pour le modeling...

On peut les mettre en galerie directement, ou est-ce qu'il faut attendre la fin des animations ?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 23:59

Waaah, je sais pas si ça fonctionne ou pas en modeling, mais cette image est Waaah !
Par contre, tu crois qu'un petit éclat de lumière rouge sang serait de trop dans l'oeil du corbeau ? Ça aidera à le voir !
(Et puis mon papa, photographe émérite, m'a toujours dit que sans un éclat de lumière, l'oeil paraît mort, quoique là, ça serait dans le thème De belles images avec les Sims 4 - Page 5 2952643351 )
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De belles images avec les Sims 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un conte en images
» Chasse aux images
» [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions
» [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap
» [Fiche] [Blender 2.6 et 2.7] Réaliser de belles poses avec Blender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: