communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 De belles images avec les Sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

De belles images avec les Sims 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 9 EmptyMer 31 Déc 2014, 08:30

J'aime beaucoup Loliam et du coup j'ai hâte de te voir dans un concours de modeling, j'aime beaucoup ton style De belles images avec les Sims 4 - Page 9 999447

J'ai mis à jour le premier post avec les images regroupées.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

De belles images avec les Sims 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 9 EmptyMer 31 Déc 2014, 10:20

Merci Kat !! Embarassed Un concours de modeling ????je ne me sens pas du tout mais pas du tout apte à faire un concours !!!! je débute à peine dans la création d'image et je trouve ça extrêmement plaisant ( j'avoue )mais je ne maitrise rien du tout !!!! alors un concours avec des contraintes et des délais ............. pale

en tout cas c'est très gentil Kat de m'encourager à continuer ! Pour le moment je continue de regarder les images des membres avec énormément d'admiration ! en me disant que j'arriverais bien un jour moi aussi à faire ça !!! et je m'y emploie ... doucement mais surement ! Wink ( au fait ton image du rêve est une de mes grande inspiration !!! )
Revenir en haut Aller en bas
 
De belles images avec les Sims 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Un conte en images
» Chasse aux images
» [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions
» [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap
» [Fiche] [Blender 2.6 et 2.7] Réaliser de belles poses avec Blender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: