communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 De belles images avec les Sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 8 EmptyMar 09 Déc 2014, 18:46

Très jolie image Katnat, j'aime beaucoup !

Laurak : alors là, je ne sais pas où était le souci de clavier mais je pense qu'en redémarrant le PC certains paramètres bousillés par mes tests précédents ont été réinitialisés et après 2 essais c'était ok ! Encore merci ! (et oui, tu as une belle voix Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 8 EmptyMar 09 Déc 2014, 19:29

Bravo kat! Elle est superbe ton image!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2014, 22:24

Superbe ton image Kat et tu as bien respectée la consigne, et il ne manque rien (même le nombril Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2014, 11:01

Jolie image Kat !! On peut faire ça avec les sims 4 !?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2014, 22:31

Pas tout à fait, elle a pris sa sims sans le drapé et l'a rajouté ensuite en intégration.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2014, 03:08

Oufff je suis toute perdue moi ! Comment fait-on pour changer l'angle, par exemple en plongée ? C'est TAB + une autre touche? Et on la trouve ou cette touche TAB sur un clavier qwerty de windows 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
kacocoka
kacocoka
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2014, 09:31

Laurak a écrit:
Allez Zou ! La Gothique:

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 <a href=De belles images avec les Sims 4 - Page 8 3784560018louanegothickcomposition640" />

Taille réelle:

Je ne sais pas si ce type de prise de vue fonctionne pour le modeling...

On peut les mettre en galerie directement, ou est-ce qu'il faut attendre la fin des animations ?

Wow!! Superbe image!! Il faut que j'essaie ça :p J'ai téléchargé Gimp. C'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2014, 18:52

la touche TAB, c'est la touche tabulation. C'est celle sur laquelle il y a 2 longues flèches qui vont dans des ses différents. Normalement sur un azerty elle est juste au dessus de la touche pour vérouiller les majuscules. Pour un Querty, j'en sais rien du tout mais apparemment khany doit le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2014, 20:37

Elle est au même endroit pour les querty
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 8 EmptyMar 16 Déc 2014, 14:26

J'ai commencé mon image pour le thème robe à tournure

je voudrais bien votre avis très très objectif parce que moi je ne vois plus rien ..........

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Theme_10

En grand:
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 8 EmptyMar 16 Déc 2014, 16:02

Elle est belle cette image Loliam, j'aime bien cette idée d'avoir pris le reflet du miroir.
Mais juste un truc, l'image va être présentée en 640px, comme tu nous la montre. Alors, autant, en grand format, on voit quand même la tournure de la robe, autant en 640, perso, j'ai eu un peu de mal (c'est p'têt pour ça que tu n'y vois plus rien, non ? De belles images avec les Sims 4 - Page 8 2952643351 ). J'aurais bien remis un peu de lumière sur cette tournure. Pas forcément une flash, non, mais juste un peu de luminosité en plus.
Quoique un rai de lumière qui atteindrait juste le "faux-cul" pourrait être pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 8 EmptyMar 16 Déc 2014, 17:20

Superbe ! Bravo ! J'adore l'idée du miroir ! Je ne la retravaillerai pas forcément. Si tu y tiens tu peux peut-être retravailler l'éclairage à droite qui me semble attirer un peu trop le regard et du coup le détourner de la simette, ou estomper un peu l'effet de miroir. Mai bon c'est du détail, parce que l'intensité de l'éclairage reste pertinente par rapport à sa source qui est visible donc...
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 8 EmptyMar 16 Déc 2014, 17:35

Euh... Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut, on la voit bien la tournure de la robe. Comme je suis sur tablette, ça devait être un problème de luminosité venant de moi et non de ton image. Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 8 EmptyMar 16 Déc 2014, 23:20

........... bon c'est pas un miroir .......... mais on va dire que s'en est un ! Wink
alors en fait en changeant d'ordi l'image est hyper sombre !!!! je vais voir si je peux éclaircir un peu tout ça !

Merci les copines !

Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 8 EmptySam 20 Déc 2014, 00:54

Je la trouves magnifique, un peu sombre, mais magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2014, 08:44

Il reste le thème des indigènes qui n'a pas encore sont image! c'est Kim qui devait s'en occuper mais on a plus de nouvelles Sad
Si j'ai un peu de temps je vais essayer d'en refaire une
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2014, 18:17

Oh mince, si j'avais vu. Moi j'ai fait l'image en jean cet aprèsmidi:

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 337879JeanFini
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 8 EmptyJeu 25 Déc 2014, 23:52

Je viens de terminer le thème indigène ... pas simple mais au moins nous avons la totalité des images !!!

donc je vous montre :

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Indigy10

En + grand:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 8 EmptyVen 26 Déc 2014, 11:25

Oh elel st superbe Loliam! Bravo bravo bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 8 EmptySam 27 Déc 2014, 09:20

Oh que c'est beau ^^ Bravo Loliam !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 8 EmptySam 27 Déc 2014, 18:21

Tes 2 images sont superbes Loliam, celle de la robe à tournure est un peu sombre sur mon mac. J'aime beaucoup celle sur le thème indigène même si j'ai l'impression qu'il y a un petit problème avec la lumière sur les mains.
Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 8 EmptyDim 28 Déc 2014, 17:28

Comme Kat, je trouves que la lumière est trop vive sur les mains, sinon, très jolie image. Si on a les tous les thèmes du coup on à 20 flocons de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 8 EmptyDim 28 Déc 2014, 19:19

Merci les filles De belles images avec les Sims 4 - Page 8 822878 c'est vrai que la robe à tournure est trop sombre ..... pas eue le temps de voir ce que je pouvais faire !
Pour le thème indigène je voulais mettre "l'accent" sur le contact entre la simette et l'indigène mais si cela vous pose un problème de réalisme quant à la lumière ( il me semble que c'est ce que vous vouliez me dire ...) c'est qu'il yen a un .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 8 EmptyDim 28 Déc 2014, 19:52

C'est ce que je voulais dire, le réalisme par rapport au feu. Après si tu veux que ça fasse "magique" c'est parfait, le courant passe bien entre les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 8 EmptyMar 30 Déc 2014, 11:25

J'ai éclaircie un peu la robe à tournure mais du coup l'effet vitre est trop prononcé je trouve  Suspect

De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Theme_13

en + grand:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De belles images avec les Sims 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un conte en images
» Chasse aux images
» [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions
» [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap
» [Fiche] [Blender 2.6 et 2.7] Réaliser de belles poses avec Blender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: