communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 De belles images avec les Sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 4 EmptyVen 05 Déc 2014, 01:14

Hee bien... Je ne sais pas alors...

Peut-être que tu pourrais prendre les images et je ferais les retouches ? Est-ce que ça fonctionnerait pour les flocons ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 4 EmptyVen 05 Déc 2014, 01:35

Non plus, c'est interdit ça. On avait demandé pour ceux qui n'avaient pas les sims 4 et la réponse était négative.

Moi normalement ça devrait être bon demain, je pense attaquer une image de modeling. J'avais pris Gothic à la base mais si une de vous deux veut se rebattre dessus, y a pas de soucis, j'en prendrai un autre, je me fiche un peu du thème, j'avais envie de tous les faire à mes heures perdues de toutes façons....
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 4 EmptyVen 05 Déc 2014, 01:43

Bon he bien moi alors, ayant déja pas mal de chose prévu à l'horaire, je te laisse Ode couture, khany.. mais si tu veux, une fois que tu auras pris l'image, je pourrais te conseiller dans les retouches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 4 EmptyVen 05 Déc 2014, 11:16

Pas de soucis Lally, des conseils j'en ai bien besoin. C'est un peu pour ça que je me lance dans les images du modeling parce que je n'ai pas le niveau pour participer au modeling alors, je me dis que pour Noël et les guirlandes, ça me fera de l'expérience !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 4 EmptyVen 05 Déc 2014, 14:12

Derien Wink (même si, remarque, je n'ai pas le plus haut niveau du monde, j'ai quelques bases...)
Personnellement, il y a longtemps, je faisais beaucoup de graphisme, avant même de connaître les Sims, puis il y a environ deux ans, j'ai tut délaissé.. Du coup, j'ai perdu pas mal mon "doigté" si on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 4 EmptyVen 05 Déc 2014, 19:29

Alors voici les mini-jupes Sims 4 de Guardgian Wink

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Mini-j10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 4 EmptyVen 05 Déc 2014, 19:36

cool y a même des thèmes qu'on va pouvoir faire plusieurs fois ! Si on fait deux images pour chaque thème, est-ce que ça compte double ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 4 EmptyVen 05 Déc 2014, 19:48

Si j'ai bien compris Laurak tout le monde peut faire tous les thèmes et a 3 flocons pour chaque thème et si tous les thèmes sont faits, l'équipe a des flocons bonus ^^

Mais bon, il faudrait que "la chef" lol! dise si c'est exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 4 EmptyVen 05 Déc 2014, 19:52

je crois qu'on en gagne 3 si on en fait un, mais pas sûr qu'une même personne en gagne 6 si elle en fait 2, je ne crois pas d'ailleurs, et si tous les thèmes sont faits par l'équipe on en gagne 10 je crois. Je doute fort qu'on puisse en gagner 20... C'est pour ça que même si vous êtes sur le même thème avec Lallypop, c'est mieux d'en faire un chacune...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 4 EmptyVen 05 Déc 2014, 20:33

Il faudrait demander à Pomme.

Super Guardgian! cheers
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 4 EmptyVen 05 Déc 2014, 20:46

je viens de finir le look de ma simette pour le thème gothique, et je la trouve trop belle, pourtant je ne suis pas branchée gothique à la base, d'ailleurs je ne sais même pas comment ça s'écrit, mais là j'aime bien, je vous montre:

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 0018lo10

Bon, mon mari aime pas du tout, mais mon fils si... Vas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 4 EmptyVen 05 Déc 2014, 20:48

J'aime bien aussi, elle est très jolie. Peut-être juste le rouge à lèvres qui brille trop mais je ne vois pas trop bien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 4 EmptyVen 05 Déc 2014, 20:50

Elle est magnifique !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 4 EmptyVen 05 Déc 2014, 20:50

Elle est trop belle Laurak ! Maintenant, faudra arriver à ce qu'elle n'ai pas de sourire dans l'image. Sinon, c'est sûr, ça va gâcher ! De belles images avec les Sims 4 - Page 4 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 4 EmptyVen 05 Déc 2014, 20:55

je lui ai mis morose, méchante et malveillante comme trait de caractère, je pense que je devrai arriver à en tirer quelque chose. Pov' Louane, je lui ferai tout faire....
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 4 EmptyVen 05 Déc 2014, 22:16

Je vais demander à Pomme si on fait 2 images, est-ce qu'on rapporte 2 points par image par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 4 EmptyVen 05 Déc 2014, 22:17

Kat à raison, le rouge est trop brillant et de plus en général il est plutôt dans les foncés, voire noir !

Pour la mini jupe, j'ai pris celle en jean !
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 4 EmptyVen 05 Déc 2014, 22:32

Waouh Laurak ! Superbe !! C'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 4 EmptyVen 05 Déc 2014, 22:59

Magnifique Laurak !!! c'est toi qui a fait la robe ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 4 EmptyVen 05 Déc 2014, 23:30

Ah nan, pas celle là, en fait c'est un haut + une jupe mais qui sont prévus pour aller ensemble, j'ai pas la référence sous la mains, je la mettrai plus tard de toutes façons. Oui le rouge est sans doute trop brillant, mais l'hébergement n'aide pas, parce qu'en capture et en jeu, les cheveux sont loin d'être brillants et pixellisés comme ça. Pour le rouge, je verrai ça en retouche après, mais ce qui me plaisait c'était son aspect irrégulier, en fait, de près l'extérieur des lèvre est plus clair et semble presque... moisi... à certains endroit. Hummm un plaisir !!! XD Il fait un peu sanglant en fait. Mais bon, c'est peut-être trop horreur et pas assez gothick en fait j'y connait pas grand chose en la matière, ma mère voulait que je m'habille en rose... j'ai jamais cédé, je vous rassure....
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 4 EmptyVen 05 Déc 2014, 23:47

Je me sens un peu ridicule mais je tente plein de choses pas habituelles pour moi !

Voilà mes images pour le thème "Ode couture" ! Je me suis amusée en ne faisant pas 2 photos "couture" mais une plus humoristique mais, ma simette habillée mode de tous les jours et l'autre en défilé ! Rien n'est hyper parfait, je me suis juste vraiment bien amusée Wink

Tous conseils sont évidemment les bienvenus ^^

Tous les jours :

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Mode-010


Haute couture :

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Mode-011

J'espère que cela vous convient ! Le haut noir est commun aux 2 images !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 4 EmptyVen 05 Déc 2014, 23:52

Ah ben niveau thème ça fonctionne très bien ! Bravo ! L'incrustation sur la deuxième est super bien faite. A mon avis t'as juste un petit soucis de proportion entre les jambes et le buste, mais enfin c'est dérisoire !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 4 EmptySam 06 Déc 2014, 00:07

Je suis tout à fait d'accord ave c Laurak, tes images sont belles et la deuxième est juste superbe mise à part ce problème de proportion des jambes, elles sont un peu décalées vers l'arrière aussi.
Bravo Khany.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 4 EmptySam 06 Déc 2014, 00:40

Oh ! merci Very Happy

Pour les jambes, je sais, ce ne sont pas celles de la simette LOL

Je pense que je vais tenter demain de détourer juste la jupe pour la mettre à ma simette, là, je n'ai "collé" que le buste et je me suis bien rendue compte de ce souci ! Mais maintenant, je louche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 4 EmptySam 06 Déc 2014, 01:26

J'ai pris 3 photos en jeu et j'hésite sur laquelle garder.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Contenu sponsorisé


De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De belles images avec les Sims 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un conte en images
» Chasse aux images
» [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions
» [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap
» [Fiche] [Blender 2.6 et 2.7] Réaliser de belles poses avec Blender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: