communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 De belles images avec les Sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

De belles images avec les Sims 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 6 EmptyDim 07 Déc 2014, 00:19

j'ai essayé de forcer la luminosité/contraste sur la pupille mais ça l'a pas fait, mais oui je peux lui rajouter ça. Enfin pas tout de suite parce qu'il faut que je fasse les corrections de mon image pour le concours.

Arf, j'ai ooublié de mettre les renders demandés:
donc:
le mur: http://www.deviantart.com/art/Premade-background-1-124019752
Le vitrail: http://www.deviantart.com/art/Stained-Glass-I-378352899
le cadre du vitrail (je ne sais plus comment ça s'appelle, honte à moi): http://www.deviantart.com/art/Wall-Crest-PNG-140499597
le corbeau: http://roys-art.deviantart.com/art/Crows-2-PNG-Stock-412584565
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

De belles images avec les Sims 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 6 EmptyDim 07 Déc 2014, 01:09

(Hs : et vive Pinterest dans ce cas là ! D'ailleurs je file continuer le tuto. Fin du hs) Wink

Pour son oeil, rajoute lui juste un petit éclat avec un brush blanc, même juste un rond un peu flou, mais petit, et dans la direction de la lumière. Enfin, essaie seulement, parce que je l'ai déjà fait sur des yeux sims, ça le fait parfois, et parfois ça le fait pas du tout.
Je te dis juste ça avant d'oublier, pas pour te presser du tout. Fais à ton rythme, hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

De belles images avec les Sims 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 6 EmptyDim 07 Déc 2014, 01:26

Cette image est à tomber à la renverse Laurak De belles images avec les Sims 4 - Page 6 859832 C'est dingue ce que tu as réussie à faire !!! je suis sans voix ...........
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

De belles images avec les Sims 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 6 EmptyDim 07 Déc 2014, 01:34

Merki ^^ J'aimais The Crow quand j'étais ado ;-)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

De belles images avec les Sims 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 6 EmptyDim 07 Déc 2014, 08:14

Bravo Laurak! En fait, les images sims4 doivent rester dans cette galerie, et on les montrera toutes à la fin de l'animation Noël (dixit Fuyaya à qui j'ai posé la question) Après il s'agissait de la mode à travers les âges, donc si c'étati pour le concours, pas sûre que ton image passe les critères vu qu'on ne voit pas les vêtements! Mais je pense qu'ici, ce n'est pas bien grave!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

De belles images avec les Sims 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 6 EmptyDim 07 Déc 2014, 09:09

Waouh !!! Vous avez fait de magnifiques images Laurak et Koe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

De belles images avec les Sims 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 6 EmptyDim 07 Déc 2014, 09:18

Oui je me doutais que ça ne passait pas. J'ai un autre screen de réserve que j'aiùe bien, si j'ai le temps j'en ferai une autre ça fera 3 points de plus, mais en attendant, je vais me concentrer sur les autres flocons.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

De belles images avec les Sims 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 6 EmptyDim 07 Déc 2014, 10:52

Superbe image Laurak, j'adore!
Je n'avais pas vu le corbeau de suite.
Je dirais comme Koe, c'est superbe mais pour le modeling-vêtement pas sûre que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

De belles images avec les Sims 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 6 EmptyDim 07 Déc 2014, 11:18

Si si, pour moi ça marche, même si c'est vrai qu'en notation, tu aurais perdu des points pour le look vu qu'on voit peu ses vêtements. En tout cas, c'est un très belle image, et je suis encore épatée parce que tu arrives à faire avec les sims 4 !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

De belles images avec les Sims 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 6 EmptyDim 07 Déc 2014, 11:19

Super ! j'avais pas envie de la refaire et puis je l'aime bien cette image (un peu d'autosatisfaction de temps en temps ça fait pas de mal.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

De belles images avec les Sims 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 6 EmptyDim 07 Déc 2014, 11:23

c'est sur Wink
je viens de remonter le sujet et de voir ton jurassic Sims 4 Koe, c'est super beau, aussi, j'aime vraiment beaucoup ce stock que tu t'étais trouvé ! Sachant qu'au niveau du fond, l'intégration est perfectible Smile
J'ai un doute, tu es allée l'annoncer dans le décompte de point, cette image ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

De belles images avec les Sims 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 6 EmptyDim 07 Déc 2014, 12:55

Laurak : j'ai essayé toutes tes combinaison de touches avec "tab" (déjà là, ça m'ouvre les relations de la simette), avec "shift" et même avec "ctrl" absolument impossible d'avoir une contre-plongée !

Juste une précision, j'ai un clavier belge azerty donc certains sigles ne sont pas à la même place.

Je l'ai passé en clavier FR mais cela ne change pas grand-chose (sauf que je ne retrouve plus certaines de mes touches Laughing )

et à force de chipoter, j'ai planté le jeu Rolling Eyes

La plus forte inclinaison que j'ai pu avoir c'est ça :

De belles images avec les Sims 4 - Page 6 07-12-10

Donc, il y a certainement quelque chose que je ne fais pas comme toi ^^


Dernière édition par khany le Dim 07 Déc 2014, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

De belles images avec les Sims 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 6 EmptyDim 07 Déc 2014, 13:07

Pour info, je suis en mode caméra sims3, peut-être que tu n'y es pas. Et sinon, si tu appuies juste sur la touche tab, ça t'ouvre le menu relation c'est bien ça ? Il ne faut pas que tu appuies sur une autre touche en même temps que tab.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

De belles images avec les Sims 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 6 EmptyDim 07 Déc 2014, 13:21

Oui, je suis en mode caméra sims 3 et pour avoir juste "tab" il faut que je fasse "shift" avant sinon je suis en mode décalage de colonnes (quand tu veux décaler un texte par rapport au précédent dans Word par exemple)

Je t'assure que j'ai fait tout mon clavier avec "shift tab" + touites les touches puis rien qu'avec "shift" + toutes les touches et pour finir "ctrl" + toutes les touches. J'ai des choses assez fun parfois mais jamais de contre-plongée, hélas !

Peut-être en allant voir avec les mods dont Delise a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

De belles images avec les Sims 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 6 EmptyDim 07 Déc 2014, 13:23

Du peu que j'ai essayé Khany, pour la contre-plongée, il faut vraiment que tu places très près voir aux pieds de ta simette (par exemple) pour que tu puisses avoir la contre-plongée en mode tab.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

De belles images avec les Sims 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 6 EmptyDim 07 Déc 2014, 13:24

Comment tu peux être en mode décalage de colonnes dans les sims ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

De belles images avec les Sims 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 6 EmptyDim 07 Déc 2014, 13:31

Cette super Laurak pour ton image, elle est splendide!

Delise, on ajoute toutes les images de ce sujet au premier post pour la récap?

J'ai ajouté les images au premier post, si j'en ai oubliées dites-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

De belles images avec les Sims 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 6 EmptyDim 07 Déc 2014, 13:47

Laurak a écrit:
Comment tu peux être en mode décalage de colonnes dans les sims ?

Je voulais t'expliquer que pour avoir "tab" dans le bon sens, je dois tenir le "shift" sinon j'ai le tab inversé mais de toute façon, j'ai essayé avec et sans shift, rien n'y fait.

Dis-moi, tu tapes quelle lettre avec tab quand tu es au pied de ta simette ? Chez moi, le ctrl + S m'incline légèrement vers le haut mais pas suffisamment mais cela me permet de me mettre en bonne position

Désolée, je vous ennuie mais je voudrais tellement y arriver ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

De belles images avec les Sims 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 6 EmptyDim 07 Déc 2014, 13:51

Il me semble que je fais le maximum à la souris de mon côté, Laurak doit savoir pour les touches.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

De belles images avec les Sims 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 6 EmptyDim 07 Déc 2014, 13:53

non non, si il y a bien un rapport avec ton clavier, on va trouver ce qu'il faut faire. quand je suis aux pieds de ma simette, j'oriente simplement ma souris et après je m'éloigne ou me rapproche.
Mais avant toute chose, le but du jeu c'est que tu arrives à passer en mode tab, après tout ira bien
Est-ce que quand tu fais tab ou shift+tab, l'interface disparait ? Si oui, c'est que tu es bien passé en mode tab. Je vais essayer de te faire ça en capture d'écran ou en vidéo en même tmps que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

De belles images avec les Sims 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 6 EmptyDim 07 Déc 2014, 13:56

Laurak, tu es un ange de Noël

De belles images avec les Sims 4 - Page 6 99472210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

De belles images avec les Sims 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 6 EmptyDim 07 Déc 2014, 14:02

Faut pas exagéré hein ^^ La vidéo est faite, maintenant le plus dur pour moi commence, j'y connais rien en vidéo et pas plus en hébergement....
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

De belles images avec les Sims 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 6 EmptyDim 07 Déc 2014, 15:13

Demande à Fuyaya, si j'ai bon souvenir elle a fait des vidéos et elle a un hébergement sur youtube je pense ! Il n'y a pas d'urgence Laurak, je suis obligée d'arrêter mes tests pour l'instant, j'ai des invités ce soir, faut que je file en cuisine ^^

Mais merci d'avance ^^ De belles images avec les Sims 4 - Page 6 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

De belles images avec les Sims 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 6 EmptyDim 07 Déc 2014, 16:28

bah j'arrive pas à avoir un son qui s'entend mais pas grave je continue, ça sert à rien que je demande à Fuyaya elle n'est pas sous windows 8 et n'a donc pas ma version de windows movie maker

J'ai obtenu quelque chose, mon micro craque à mort, mais j'ai pas pu faire mieux pour l'instant:

Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

De belles images avec les Sims 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 6 EmptyDim 07 Déc 2014, 17:46

Dommage, koe & Laurak, je n'arrive pas à voir vos images Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De belles images avec les Sims 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De belles images avec les Sims 4   De belles images avec les Sims 4 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De belles images avec les Sims 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un conte en images
» Chasse aux images
» [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions
» [Apprenti] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 10 - TSR Workshop - Création des overlay, mask, specular et multiplier à partir de l'UVmap
» [Fiche] [Blender 2.6 et 2.7] Réaliser de belles poses avec Blender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: