communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012, 16:23

Pareil, je prend le train en route et c'est vraiment addictif. Ca me rappelle une certaine série mais en sims, c'est vachement mieux! C'est très bien écrit et les photos sont magnifiques.

Comme tous les autres: LA SUIIITTTEEEE PLEASE! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012, 17:11

Merci idjya n'empêche avec les moyens du bord on se débrouille mais 2 ans plus tôt jamais cette histoire n'aurait pu se faire sans les poses et le Nraas Animator peut-être en sims2.


HS : j'ai revu aujourd'hui le trailer des Sims2, han comment qu'il était mensonger sur les possibilité réelles du jeu sans code et sans mod.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2012, 13:30

Bonjour, pour commencer la semaine rien de tel un qu'un petit chapitre pour chasser les nuages.

A Georges L. (1948 - 2012)

Chapitre 21 : Revers.

Spoiler:
A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2012, 13:41

Ah c'est génial ! J'étais en train de lire le chapitre 20 et au moment où je m'apprête à mettre un commentaire : le chapitre 21 est apparu Very Happy
Je le savais qu'Anna craquait pour Damien ! Héhéhé, j'ai hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2012, 14:11

ah tant mieux Hibbis, beaucoup se sont demandés pourquoi Damien alors que Marc faisait des efforts, bah si on était vraiment constant y'aurait pas d'aventures et des soaps comme les feux de l'amour qui durent 500 épisodes ou plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012, 08:45

oh pinaise !! je me doutais qu'elle craquait pour Damdam mais je ne pensais qu'elle lui avouerait de cette manière... nan je pensais que Marc la tromperait et qu'elle se rendrait compte de ses sentiments pour le geek !!
OMG !! je suis scotchée !!
enfin, bref, Damdam a eu raison de la remettre gentiment à sa place...
mince, mais comment cela va-t-il finir ? je brûle d'impatience !!

tant pis, ils étaient tellement beau Marc et Anna sur l'image où il l'appuie légèrement contre le mur et où il a l'expression de quelqu'un qui vient de se faire surprendre par les paparazzi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012, 19:23

Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure mais ce qui est surprenant c'est qu'elle s'y prenne comme ça. C'est pas encore un peu tôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012, 08:04

Bonjour !

Cette histoire suscite chez vous quelques interrogations, tant mieux Wink mais ne vous inquiétez pas, normalement à la fin tout rentre dans l'ordre il n'y aura pas de zones d'ombre.

Pourquoi elle s'y prend comme ça ? En fait je voulais mettre du vécu. Vous savez, le collège, les hormones qu'on ne maitrise pas vraiment et qu'on essaie d'imaginer avant de s'endormir tous les plans possibles pour faire comprendre à l'autre qu'on craque salement pour lui mais qu'il y a toujours un grain de sable qui fait que ça ne se passe pas comme prévu et là on est pris de court.

Mais, place aux réponses ! Avec le dernier chapitre focus sur les autres persos ! cheers

Chapitre 22 : Son Histoire V (Damien)

Spoiler:
A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012, 09:28

QUOI ?! Aaaah ! La suiiiiiiiiiiiiiiite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012, 13:35

trop trop cool tout ces rebondissements, hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012, 15:07

Mais quel faux-cul ce Marc! Il est aussi retors que machiavélique. Faut vraiment qu'il ai peur de Damien pour faire sa demande devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012, 08:40

Bonjour !

Bien assorti avec un café, jus d'orange et des Croissants, un nouveau chapitre vous permet toujours de bien vous réveiller de bonne humeur.

Chapitre 23 : Songe d'Une Nuit d'Hiver.

Spoiler:
A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012, 09:51

Le délire, j'adore ses cauchemars! Ben là, si le message subliminal ne passe pas, c'est un boulet!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012, 11:14

Hihihi ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Timide
Parfois on se rend compte de quelque chose mais parfois ça arrive trop tard Cool

J'aimerais bien avoir des rêves colorés comme elle ou même en NB pour le style.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012, 12:02

Des cauchemars colorés comme elle, j'en fait presque tous les jours et c'est usant...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012, 12:10

cool, bien réalisé et pensé le cauchemar, pauvre Anna que de rebondissement dans sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012, 00:14

Bonsoir. Après la couleur, on va noircir un peu le tableau histoire de mettre un peu plus de suspens. Très bonne lecture à toutes et à tous à bientôt !

Chapitre 24 : La Nouvelle.

Spoiler:
A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012, 19:41

eh bien, j'en avais de la lecture en retard !!
j'ai beaucoup aimé découvrir le point de vue de Damdam...

bon, j'ai l'impression qu'Anna ne sait pas vraiment ce qu'elle veut et qu'elle est la championne des mauvaises décisions !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012, 19:48

Qui n'a pas eu sa période "mince je me suis gouré(e) !" What a Face

La question à 2000$ est donc, vaut-il mieux se tromper que de ne rien faire ? ;

La suite arrivera dans quelques jours ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012, 20:25

Bon je rattrape mon horrible retard, excuse moi Nib' (oui je m'y fais pas à ce pseudo Very Happy), je n'ai pas vu les jours passer !

J'en étais quand même au chapitre 16 ^^ Juste 9 chapitres à récupérer affraid

...

A-Y-É ! Bon... faut le savoir je suis toujours du côté des méchants.... Alors j'espère que Marc et Anna vont rester ensemble Cool
Merci pour ce bo moment de lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012, 20:54

Camelya a écrit:
Bon... faut le savoir je suis toujours du côté des méchants.... Alors j'espère que Marc et Anna vont rester ensemble Cool

héhéhé... je n'osais le dire... Wink

je dois ajouter que Damdam me fend le coeur et que je me réjouis honteusement qu'il ait rejeté celle qui l'a si outrageusement blessé... Twisted Evil
gniark gniark gniark... ça lui fait du bien à Anna de se retrouver dans la position de l'arroseur arrosé... bom

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012, 21:27

Simorette voyons ! A quoi carbures tu pour avoir l'énergie de courir 2 lièvres en même temps, rester en couple avec quelqu'un est déjà un sport au quotidien mais 2 Cool

Camy : Eh oui le temps passe vite, avec toutes tes activités tu ne sais plus où donner de la tête, donc si tu dois te reposer, fais-le donc chez moi il y fait bon.
Et tu peux bien sûr m'appeler Nib' y'a pas de soucis. ;

Mais au moins Marc est devenu moins salaud vu qu'il arrive à vous plaire mesdames Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012, 22:45

Pfff, j'aime pas les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent (ce qui ne veut pas dire que je sais toujours ce que je veux -_-'). Anna, prends ta vie en main ! Nondidjou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012, 10:32

Ouais Anna quoi. Dégages les deux et va en chercher un troisième!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012, 15:13

Après avoir tout lu, que dis-je !, dévorer ta fiction, je suis tombée folle dingue de ton histoire *o*
J'suis du coté Marc/Anna perso' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS
» [Terminé] Histoires de Fyladel
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Sims 3 a cessé de fonctionner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges terminés-
Sauter vers: