communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2012, 12:00

Les pilules doivent être apparue quand elle a été malade, 'fin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2012, 13:54

C'est exact Kemy, Anna remarque ces pilules qui l'ont rendue amorphe la semaine d'avant. Marc aurait mieux fait de ranger. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 843312031
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 EmptyVen 04 Mai 2012, 13:06

Bonjour, on se fait notre petite dose de bureau ? Savez qu'il ne reste maintenant plus que 2 chapitres ? [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 591695000

Je tenais à vous présenter mes excuses parce que les images en extérieur sont de qualité inférieure, la lumière me fait des ombres horribles sur les visages, ça fait surbriller les objets. J'ai donc modifié comme je pouvais. Bon aussi, je n'ai pas fait de décor spécial pour cette scène donc oui toujours ce maudit bistrot Corse et ses horribles habitants mal habillés de Sunset Valley. J'ai toujours préféré les intérieurs...

Chapitre 28 : Le Début de la fin - 1/2

[DEUX MOIS SE SONT ÉCOULÉS]

Spoiler:
A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 EmptyVen 04 Mai 2012, 14:04

Ah oui mais non tu peux pas nous laisser comme ça ! Il faut qu'on sache ce qu'il se passe ^^

Bon par contre, finalement, je crois qu'elle a bien fait de quitter Marc ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 285761
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 EmptyVen 04 Mai 2012, 17:26

Cette coupure est traumatisante. Toi qui, à chaque chapitre, nous faisais avancer petit à petit pour bien suivre l'évolution des sentiments, là, tu as sauté au moins deux chapitres de rupture. C'est frustrant!

Autant j'aime les happy-end, autant j'aurais bien aimé voir comment elle s'en sortait pour la rupture...

Bon, donne-nous vite la suite pour te faire pardonner! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 EmptyVen 04 Mai 2012, 17:32

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 49 Je plaide coupable je l'avoue j'avais hâte d'arriver au dénouement [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 1006695549
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 EmptyVen 04 Mai 2012, 17:47

Aaaah ! Qu'est-ce qu'il y a dans le bureau ? Damien nu (pardon pour les oreilles sensibles), un homme parfait pour Anna, Marc ? Je vais mourir de ne pas savoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 EmptyVen 04 Mai 2012, 17:52

AAAAH [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 138370 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 773380 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 609521 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 584555 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 1722932523 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 1095910480 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 446970814 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 259680964 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 3435506200 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 2921550616 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 3637274387 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 3438151871
(Désolé j'trouve mignon tout pleins ces smileys et ça a été globalement ma réaction à la fin du chapitre)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 EmptyVen 04 Mai 2012, 18:27

Oui ça sera le dernier, mais devant les suppliques de mes lecteurs j'ai fait un épilogue.

J'avais posté ensuite une interview de mes persos ainsi qu'un petit bêtisier histoire d'éteindre leur addiction. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 3320928611
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 EmptyVen 04 Mai 2012, 19:49

c'est trop cruel de couper l'histoire comme ça Wink et c'est vrai que j'aurai aussi aimé voir la rupture avec Marc. Qu'est ce qui se cache derrière la porte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 EmptyMer 09 Mai 2012, 13:46

Ben alors? On attend la suite nous!

Attends: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 898268 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 898268 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 898268

S'il te plait? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 EmptyMer 09 Mai 2012, 15:21

Bonjour.
Oui pardon c'est vrai que je vous dois une suite. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 620868890

Bien *fait craquer ses doigts*, il est temps de passer à la caisse les enfants. Je dédie donc ce chapitre à tous mes lecteurs et surtout à tous mes fans de la première heure.

Je tiens à nommer en premier Dada et Caroline, qui un soir glacial de décembre m'ont dit au détour de "Que faites vous en ce moment", de me lancer dans une histoire à laquelle je ne croyais pas trop qui se passe dans un lot vite fait. Viennent ensuite AnnaSimette, ma fan number One, Guyliie, Betty, Tiff, Pistache, Marky, LadySquirrel (qui m'a bien fait rire avec ses réac à chaud Very Happy), Will, Cyw, Chloé, et tous les autres qui sont passés ponctuellement ou plusieurs fois, juste pour faire coucou ou m'encourager les jours de pluie. Je vous remercie tous pour votre soutien, vous avez aimé et évolué avec les personnages qui je l'avoue ont un peu été influencés par vos choix. C'était un plaisir de travailler avec vous. C'est aussi pour cette raison que j'ai enchainé les chapitres et quand j'en avais plus envie, je me disais "pense à eux ils comptent sur toi, feignasse !". Vos petits mots m'ont énormément touchée.

J'encourage tous ceux qui se lancent dans un projet d'histoire, la communauté est avec vous, you are not alone quoi !

Je souhaite aussi remercier tous ceux qui m'ont aidée pour leurs ressources, les créateurs de poses, de téléchargements, sans qui jamais cette histoire aurait eu ce rendu. En 2010 ça a été ce qui a aussi tué Cops. Maintenant on peut facilement trouver l'inspiration.

Je fais enfin une bise aussi à mon ACER qui ne m'a pas fait de gros coups sournois en 4 mois de projet. C'était pas gagné, je lui demandais tout et n'importe quoi.


Chapitre 29 : Le Début de la Fin 2/2

Spoiler:
- ÉPILOGUE A VENIR.... -
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 EmptyMer 09 Mai 2012, 16:27

Snif c'est fini, elle a fini avec Damien c'est trop cool. J'aurai aimé qu'elle dure encore ton histoire. J'espère que tu en feras une autre, je trouve que tu as beaucoup de talents, pour les poses, ta façon d'écrire, les photos.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 EmptyMer 09 Mai 2012, 17:10

merci Meldi', mais ne t'inquiète pas, faute de suite sous la main, j'ai toujours "les coulisses de bureau" à vous proposer, et l'épilogue arrive aussi, vous les retrouvez encore une fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 EmptyMer 09 Mai 2012, 23:07

Génial, je suis contente du happy end. Cette histoire est bien montée, avec des images de qualité et des textes bien prenant. Merci pour les moments de lecture, les moins bons moments d'attente (Wink) et n'hésites pas à en faire une autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 EmptyMer 09 Mai 2012, 23:20

Je suis contente que tout se termine bien pour Anna, elle en aura vécu des choses, et elle est loin la petite Anna timide qui ne savait pas se servir d'une trousse à maquillage !
Merci beaucoup pour l'histoire que tu nous as fais partager, et comme l'a dit Idjya, les photos étaient d'excellentes qualités, et tu as su nous prendre dans ton histoire !
J'ai hâte de voir l'épilogue et les coulisses de ton histoire !
J'espère également que tu en referas une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 EmptyMer 09 Mai 2012, 23:35

Merci les filles, ne vous inquiétez pas cependant, j'ai changé d'ordinateur mais j'ai bien transféré mes sauvegardes de bureau au cas où.

Avec le Rabi&Co on s'était mis d'accord que si jamais y'avait de la suite, ça serait soit
¤ un prequel : Sanzenin&Co avant l'arrivée d'Anna, avec le recrutement de Mélissa, l'arrivée de Delphine et sa montée au pouvoir, les manigances de Marcs et les répliques piquantes de JLL.
¤ une suite : basée plus sur Anna, Damien et Delphine avec quelques guests en clin d’œil.

Question : Mais... Et Marc alors il ne vous manque pas trop ? [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 3306195843
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 02:42

Mwarf ^^ Ok bon c'est vrai que c'est mieux comme ça...

Mais ce qui pourrait être intéressant à creuser aussi c'est de faire une sorte de : "Et si elle n'avait jamais revue Damien et qu'elle était restée avec Marc" ^^

En tout cas superbe histoire ! J'attends l'épilogue avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 10:51

Ou faire le passage où ils se séparent! Twisted Evil

Non, perso, Marc ne me manque pas du tout. Histoire vécue et douloureuse, elle a bien fait de se séparer de lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 11:00

idjya a écrit:
Ou faire le passage où ils se séparent! Twisted Evil

Bon tu vas rire, mais quelques jours avant de faire le chapitre qui parle de la séparation des 2, j'avais téléchargé des poses exprès. (je ne retrouve même pas le site d'origine pale
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Bh3-5010

Mais elles ne sont pas listées dans le pose player. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 1589530014 alors je les aies oubliées et donc j'ai fait une ellipse. Et là en triant mes téléchargements hier je viens de les retrouver. What a Face

Conclusion : Pose list powa !!

Nan mais Marc et Anna... ça devenait lourd, fallait pas non plus rajouter une couche de séparation y'a déjà assez d'engueulades comme ça dans l'histoire. clown
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 11:35

C'est pour ça qu'un bonus à part plutôt qu'au milieu de l'histoire aurait pu être sympa. Et le voir de son point de vue à lui (vu qu'on a déjà celui d'Anna).

Après, si ça ne t'inspire pas, pas de problème, c'était juste une idée!

Hâte de voir les bonus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 12:58

En attendant l'épilogue, voici quelques images bêtisier & Shootings

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 16:56

elles sont très belles tes photos, ces vrais qu'en voyant tes photos si bien faite, on en oubliait les bugs que l'on peut avoir avec les sims Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:30

Tes photos sont super sympa !!! J'aime beaucoup le bêtiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:35

Suis fan du bêtisier aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Contenu sponsorisé


[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS
» [Terminé] Histoires de Fyladel
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Sims 3 a cessé de fonctionner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges terminés-
Sauter vers: