communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012, 17:04

Et bien l'histoire et tellement captivante que j'ai eu l'impression que c'était trop court !!
Rah, c'est terrible de nous laisser en plan comme ça ! Moi je veux savoir si elle va craquer aux avances de M. Crozier !!
Oh et puis bien fait pour la comptable ! Elle n'a que ce qu'elle méritait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012, 17:08

Bonjour Camy.

eh beh, tout de même j'avais fait 75 images au départ, j'ai réduit à 60 et là c'est pas assez ? ouh bah tu sens la grande solitude quand tu retapes toutes les modifs de contraste.

Mais ça me fait très plaisir que tu suives les aventures d'Anna, tu auras donc ta dose de suite jeudi sans faute Smile

Delphine, disant son dernier mot ? C'est mal la connaitre mais il faut qu'elle se tienne à carreaux pour le moment. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012, 20:02

Je m'était fait discret ici, mais je n'ai raté aucun épisode et je ne voudrai pas en rater un seul aussi ! C'est vraiment un travail de qualité que tu proposes ici et je suis content que tu partage cette histoire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012, 20:38

Bonsoir Corblas,

Même un timide et discret commentaire fait toujours plaisir, heureusement je vais m'appliquer plus sur les photos prochaines qui auront moins des dimensions aléatoires.

Chez R&Co j'avais fait un sondage sur leur chapitre préféré. C'est le 11, il est spécial j'espère qu'il vous plaira autant que moi pour le préparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012, 22:07

je viens de finir et quand j'ai lu à suivre... je me suis dit quoi? déjà fini pas possible! Very Happy Je te lis avec autant de plaisir, hâte de voir la suite de ses aventures ce qui va lui arriver, Delphine va t-elle jeter l'éponge si facilement ? mystère mystère lol. j'aime bien tes photos les poses sont bien utilisées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012, 22:38

Bonsoir Meldinina.

Oui au début du récit j'étais encore frileuse vis à vis des poses mais un petit abonnement à MySims3blog et le tour était joué pour faire le marché. Cela m'a grandement aidée à réaliser certaines scènes.

C'était parfois un rendu totalement au hasard, j'étais heureuse parce que cette histoire n'a connu que très peu de bugs (juste le master controller capricieux pour les tenues), jamais de retour bureau (faut dire qu'il n'y avait pas de mise à jour turbulentes... pas comme maintenant Laughing ).

Vous aurez aussi quelques chapitres focus, c'est à dire que ce n'est plus du point de vue d'Anna mais des autres personnages, histoire qu'on les connaisse un peu mieux. Wink

bonne soirée à toutes et à tous. :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012, 11:39

Bonjour ! Voici un chapitre calme avant la tempête, vous verrez samedi clown
Tiens la seule et unique image ne s'affiche pas malgré les balises, ça chargera sans doute dans la journée pale

Chapitre 8 : SECONDE OPINION...


[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Screen49
Bien, voilà que ça fait bientôt 2 mois que Natasha a reconduit mon contrat,
bientôt sera l'heure de vérité si je fais l'affaire ou non. Mais j'ai tellement changé...
La petite stagiaire timide qui n'osait pas répondre a disparu, j'ai montré de quel bois
je me chauffais à Delphine, prouvé à Natasha que mon travail me tenait à cœur
et fait de mon mieux pour ne plus me réfugier derrière Mélissa.

Elle vient d'avoir son diplôme de Droit qu'elle passait en parallèle à son travail
en candidat libre. Pas de quoi être avocate, mais elle peut déjà se pencher
sur certains de nos contrats litigieux et ça l'occupe beaucoup.

En ce qui concerne Delphine, rien n'a transpiré dans le bureau des autres,
ni vis à vis de Laurent qui me salue poliment le matin et le soir, elle a donc respecté
sa promesse mais je reste sur mes gardes. Pour l'instant les portes de la salle de réunion
me sont encore fermées, mais mon salaire me permet de vivre et avoir quelques folies.

Marc continue effrontément de me faire du rentre-dedans, je supporte cela autant que
je fais semblant d'écouter Damien aux pauses cafés. Je n'arrive pas à me sortir
Monsieur Crozier de la tête, surtout depuis que JLL m'a avoué qu'il ne sortait plus
avec la magnat de la presse depuis que le contrat avec Sanzenin est signé.
J'espère toujours dans ma tête de linotte qu'il l'a quittée pour moi...

Je repense toujours à ce que m'a dit JLL, de me jeter dans le travail pour oublier,
mais plus je travaille si près de mon obsession, et moins je l'oublie...

A SUIVRE...


Dernière édition par Reservoir Bogs le Sam 17 Mar 2012, 10:48, édité 1 fois (Raison : Correction de Mise en Page.)
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012, 14:32

J'ai hâte d'avoir la suite Very Happy
Sinon, j'adore la petite peluche Angry Bird ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012, 18:41

Lu !
Moi aussi j'aime bien la peluche : je l'avais déjà repérée ^^

Je me demande ce que tu nous réserves pour samedi Very Happy

Edit : tu ne posteras pas trop tard hein ? Parce qu'on va dîner chez Belle Maman avec L'Homme alors bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012, 20:32

Bonsoir les filles.

Angry Bird : http://www.freshprincecreations.com/angrybirdsplushts3.htm
C'est d'un dernier chic en déco dans un salon pour un adulescent Cool

Camy : Écoute, pour être forte devant belle-maman je serais bien sûr coopérative y'a pas de problèmes Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012, 21:41

trop bien et trop court, hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012, 10:44

Bonjour, comme promis un chapitre pas trop tard pour affronter la grisaille du samedi, bonne lecture !

Chapitre 9 : La Réunion 1/2

Spoiler:

A SUIVRE !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012, 11:40

Lu ! Merci pour la publication de bon matin [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 285761

Ahlalala pauvre Anna, je me demande ce qui va lui arriver à cette réunion^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012, 11:52

Bonjour ! Il est temps de stopper ce suspens, un peu de lecture ? Wink

Chapitre 10 : La Réunion 2/2

Spoiler:
A SUIVRE...

Promis, c'est le dernier chapitre où Mélissa a un bureau blanc fluo ! Embarassed


Dernière édition par Reservoir Bogs le Mer 21 Mar 2012, 01:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012, 20:23

Trop bien !! j'ai pas eu le temps de lire ce week end du coup je n'ai pas eu à souffrir du suspens Laughing . Et pour le bureau d'Anna j'ai rien remarqué j'étais trop concentré sur la suite des évènements !! Hâte de voir ce qui va se passer et comment Anna va s'en sortir avec Damien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012, 00:02

Bonsoir.

Héhéhé, le prochain chapitre sera assez spécial. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Sourcils c'est leur préféré sur l'autre forum, j'espère qu'il répondra à tes questions et qu'il te plaira bien. Wink

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012, 17:30

Vexé le Damien ^^
Bon sinon c'est cool qu'Anna ait été titularisée ! Malheureusement à sa place, moi aussi je serais bien capable de craquer pour Marc (m'en fou l'Homme ne passera pas par là, hinhin...).
Bref, je me demande bien ce que l'avenir lui réserve à notre chère héroïne !
Encore un super chapitre ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012, 19:23

Salut Camy.

Que veux-tu le brun aux yeux verts Rolling Eyes malheureusement c'est une petite faiblesse mikado. ^^

Viendra bientôt aussi le temps des chapitres focus, c'est à dire que ce sont les personnages secondaires que l'on suit avec leurs pensées histoire d'avoir un peu de tout.

A dans quelques heures pour le prochain chapitre Bogsilicious ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012, 01:53

Bonjour !

Comme promis, la suite !

Arrow Il se trouve que j'avais imaginé le scénar pendant que j'avais de la fièvre. Le souci c'est que normalement l'histoire se passe en journée mais.... comme mes sims sont des ch'tits travailleurs aux heures supps non payées, ils continuent de tourner la nuit, j'ai beau tricher avec les retouches ça se voit. A force aussi de changer la garde robe de tout le monde, le mastercontroller fumait un peu et faisait n'importe quoi avec la gestion des tenues, le pose player se mettait en grève. Et à 2h du matin IRL, on se sent bien seul...

Chapitre 11 : Négociations

Spoiler:

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012, 14:22

Mwouahahahahah ! J'espère qu'elle ne va pas tomber dans les bras de Marc, mais de là à fantasmer sur Damien affraid
Une fois de plus très bon épisode !
Et puis le rêve est une bonne idée, il est en plus très bien illustré !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012, 15:23

Salut Camy.

Cela me rappelle justement un épisode de Desperate Housewives où Susan fait un rêve coquin avec le vil Paul Young, heureusement il n'avait de sens littéral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012, 16:03

J'adore le rêve d'Anna ! Je le trouve très réaliste : totalement décousu et avec des scènes sans queue ni tête. C'est exactement le genre de rêve que je fais parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012, 16:29

Tant mieux Hibbis, elle aura un autre rêve beaucoup plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012, 21:26

trop bien cet épisode, trop bien faites tes photos notamment celle du rêve Wink pressé de voir ce que nous réserve la suite Damien ou Marc ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012, 12:41

Tu sais, il reste encore une 20 aine de chapitres, tout peut arriver. cheers
Mais je suis bien heureuse que les images bariolées vous plaisent aussi.

La suite demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS
» [Terminé] Histoires de Fyladel
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Sims 3 a cessé de fonctionner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges terminés-
Sauter vers: