communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012, 22:28

Bonsoir à celles et ceux qui nous rejoignent ! Il est temps de lire son petit chapitre avant de se coucher pour avoir un bon gros weekend bien nuageux.

Chapitre 25 : Le Départ.

Spoiler:
A SUIVRE...


Dernière édition par Reservoir Bogs le Sam 28 Avr 2012, 05:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012, 22:46

Humhumhum.... Je prévois la bêtise d'Anna... Je sais pas, je suis sûre qu'elle ne tiendra pas le coup jusqu'au mariage ^^

Et, à mon avis, on a pas fini de voir Damien... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012, 23:11

Oulà, j'espère que Anna a rien de grave, je sens rien de bon de son malaise o.o, en tout cas, je sens qu'elle va aller avec Damien, raaah quelle bêtise, regardes comme Marc a changer juste pour toi O.O (voui je parle à ton héroïne)
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012, 23:46

nan mais franchement, Marc? il ne pense qu'à son petit plaisir, là... j'ai vraiment cru qu'il allait bouder après le refus d'Anna de batifoler !! pff... ah ces hommes !! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 292523449 lol!

la scène du baiser était hilarante... pauvre Damdam, il va croire qu'il embrasse mal maintenant... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 3306195843

enfin bref, je suis impatiente de lire la suite ... même si tu malmènes tes pauvres sims... pour notre plus grand plaisir il faut dire !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012, 05:13

Bonjour ! (oui je ne dors pas, petite insomnie quand tu nous tiens !)

Bien, je vois que ce chapitre fait jaser Wink

Le prochain est l'un de mes préférés parce qu'il n'a pas le même ton que d'habitude et qu'il est moins dans le dialogue. Mais je ne vais pas en dire plus puisque la suite vient demain dans la journée [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 95347

A bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Elenthil
Elenthil
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 36

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012, 12:26

Coucou !

Je viens de finir de tout lire et je trouve vraiment ton histoire bien ^^ Les petits délires, l'ambiance de travail, enfin en tout cas j'aime bien comment tu tournes les choses et les images sont très jolies ^^

Hâte de connaître la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012, 15:13

Merci Elenthil.

J'aime pas les films ni les bouquins trop sérieux, le monde est déjà assez gris comme ça alors gros besoin de souvent rigoler. Y'a pas mal de vécu là dedans (patron qui vous ignore, collègue qui vous prend pour un bouc émissaire, le collègue bizarre qui te reluque le décolleté...) bref cette histoire a été un bon défouloir.

Quant aux images, je ne suis pas très bonne en concours sims et souvent la mise en scène est faite sur un coup de pot, heureusement que les poses et le Nraas Animator sont là Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Elenthil
Elenthil
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 36

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012, 15:25

Aaah je crois qu'on va s'entendre ^^ Je n'aime pas aussi les livres et les bouquins sérieux, moi ce que je préfère, c'est les histoires qui font rêver (je suis très fantasy aussi ça permet de m'évader). Bref j'aime tout cela ^^

Et c'est vrai que ça m'a un peu fait penser à mon travail également même si j'ai la chance de ne pas avoir tous ces types de scénario ^^

C'est vrai que depuis que l'Animator est en place ça aide beaucoup. C'était vraiment une grosse galère avant pour prendre des screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012, 23:20

trop bien ces deux derniers chapitres cela faisait quelques temps que je ne m'étais pas replongé dans mon roman du moment Wink

Anna est donc en pleine période de doute, je suis du côté des gentils alors j'espère qu'elle choisira Damien, même si c'est vrai que Marc à changé. Hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012, 12:20

On m'appelle ? Smile Très bonne lecture à tous, j'espère que ça va vous remuer un peu comme quand je l'ai rédigé.

CHAPITRE 26 : Vide.

Spoiler:
A SUIVRE...


Dernière édition par Reservoir Bogs le Mer 02 Mai 2012, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012, 13:41

Mais qu'est-ce qu'elle nous fait la demoiselle ? Hein ? Non mais... Elle va aller se marier avec Marc et plus vite que ça [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 788756
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012, 14:06

Déjà traversé une période comme ça. Il faut énormément de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012, 14:52

Rha Camy XD

Idjya, nous avons un point commun. J'avais sur l'autre forum dédié ce chapitre à mes grands-parents décédés quand fallait aller vider l'appartement, l'odeur donnait l'impression qu'ils étaient encore là, les meubles en place nous faisaient juste penser qu'ils s'étaient absentés et pourtant il y a un manque et c'est à la fois rassurant et douloureux de venir dans cet endroit familier.
Je voulais plus exprimer le deuil que le cafard.

Le pire étant le silence à supporter.

Ouh, me suis plombée le morale toute seule [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 541784
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012, 15:01

le chapitre est bien écrit, on partage la peine d'Anna
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012, 16:04

La chapitre est terriblement bien écrit, on ressent chaque sentiment d'Anna, on est confu comme elle, on ne sait pas trop quoi penser et c'est vrai !
D'un coté il y a Marc, qui pourrait tout lui apporter, elle a été amoureuse de lui longtemps, ils se sont aimés, mais d'un autre coté, il la pousse à ne plus voir ses amis, comme si il voulait au final la garder pour lui tout seul .
Et puis après y a Damien, le gentil et compréhensif Damien qui lui ne pourra apporter que de l'amour à Anna, et on peut pas trop prévoir non plus ses réactions vu que au début, il harcelait Anna quand même !

N'empêche que moi je vote pour Marc...
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012, 18:33

C'est vraiment gentil les filles merci beaucoup. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012, 19:09

Pauvre Anna, elle m'a l'air complètement paumée, son corps est là, mais pas son esprit !! Il faut qu'elle se ressaisisse et qu'elle reprenne sa vie en main... ou alors elle va se retrouver mariée sans le vouloir vraiment !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 EmptyMer 02 Mai 2012, 11:01

Bonjour ! Il est temps de poster la suite, nan parce que Anna me déprime franchement. sunny

Chapitre 27 : Non-dits

Spoiler:
A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 EmptyMer 02 Mai 2012, 11:20

Spoiler:


Dernière édition par idjya le Mer 02 Mai 2012, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 EmptyMer 02 Mai 2012, 14:51

Spoiler:

C'était trop court ! J'ai hâte de lire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 EmptyMer 02 Mai 2012, 16:42

je confirme c'était trop court Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 EmptyMer 02 Mai 2012, 16:58

Hihihi j'ai peur donc pour le prochain chapitre il est en 2 parties [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 100895359
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 EmptyMer 02 Mai 2012, 19:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 EmptyMer 02 Mai 2012, 22:10

Spoiler:

Bon, j'ai envie de chanter à Anna : Résiste ! Prouve que tu existes ! etc etc
C'est vrai, cet épisode est passé trop vite...

Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 EmptyJeu 03 Mai 2012, 11:27

Je suis le sens de tout le monde : j'aime pas les gens qui subissent leur vie au lieu de la vivre ! Allez Anna, action !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Contenu sponsorisé


[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS
» [Terminé] Histoires de Fyladel
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Sims 3 a cessé de fonctionner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges terminés-
Sauter vers: