communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012, 00:16

Bonjour ! Histoire de varier un peu on va visiter Mélissa, Anna revient bientôt Wink


Chapitre 12 : Son Histoire I (Mélissa)

Spoiler:

A SUIVRE...


Dernière édition par Reservoir Bogs le Mar 27 Mar 2012, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012, 11:22

bonjour ! C'est la dose dominicale !

Chapitre 13 : Retour à la Normale.

Spoiler:

A SUIVRE...


Dernière édition par Reservoir Bogs le Mar 27 Mar 2012, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012, 14:07

intéressant de voir l'histoire du point de vue de Mélissa Wink Toujours aussi bien ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012, 15:17

Bonjour Meldininia et merci.

Le prochain chapitre passera à la vitesse supérieure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012, 16:35

J'ai rattrapé mon petit retard Very Happy
Le chapitre sur Melissa était très sympa, assez instructif^^

Quant à Delphine, ça m'étonnerait qu'elle ne se venge pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012, 12:22

Eh oui, même si l'histoire est assez légère, ce n'est pas la foire aux bisounours et Delphine a toujours Anna en travers de la gorge, on le verra au prochain chapitre demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 11:12

Bonjour ! Bonne lecture !


Comme vous le savez, Marc Crozier est un séducteur, et c'est normal en tant que tel
que ses pensées reflètent ce qu'il est. Je préfère donc avertir les plus jeunes que bien
qu'il n'y ait pas d'images choquantes, il y a des expressions crues, donc vous voilà prévenus.


Chapitre 14 : Son Histoire (Marc) [PEGI +12]

Spoiler:

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 22:36

J'ai beaucoup aimé cet épisode voir les choses au travers des yeux de Marc un vrai tombeur celui là il a donc même séduit Delphine Laughing . Hâte de voir les choses du point de vue d'Anna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012, 10:38

Bonjour Meldi'

Anna revient au prochain épisode promis, elle se justifier auprès des autres et ce n'est toujours pas facile, quand une romance née sur un lieu de travail. Wink

La suite Demain ! cheers En attendant, passez tous une belle journée ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012, 12:47

Whaou, il est un peu chaud bouillant le marc ^^

Et Anna, non mais... Bon j'avoue en même temps j'avais trop envie qu'elle saute le pas (et sans mauvais jeu de mots ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012, 13:21

Bonjour ! Nous arrivons à la moitié de l'histoire ! cheers

Voici un nouveau chapitre, le titre est un clin d’œil aux bouquins que mes sims écrivent et qui peuvent plus ou moins être des réussites : "L'art de dormir au travail", "l'art d'éconduire les avances", "l'art d'écraser les autres"... etc.


Chapitre 15 : L'Art de Ménager les Collègues.

Spoiler:

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012, 13:43

Raaaaah j'adore voir Marc avec Anna !
Mais mon petit doigt me dit qu'il va y avoir du grabuge dans pas longtemps affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 EmptyDim 01 Avr 2012, 12:11

Bonjour !

Oops j'ai oublié de poster la suite hier, j'étais prise par un projet de forum Embarassed Pardon !
Voici votre mini chapitre, mais mardi pas de sushis, c'est reparti ! cheers

Chapitre 16 : Troisième Avis

[2 MOIS ONT PASSE]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Screen60
2 mois déjà que je suis avec Marc ! Je suis la première étonnée avec tout ce que j'ai
pu entendre à droite à gauche. Soit ils ne le connaissent pas vraiment soit il a changé.
Quoiqu'il en soit, comme promis il m'a emmenée en weekend à Aulendia.

La soirée fut magique, le repas hyper romantique et il y avait le carnaval partout
et plein de feux d'artifices. C'est d'ailleurs là que nous avons fait pour la première fois
l'amour. J'étais tendue, après tout, c'est mon patron, mais il a sû me mettre à l'aise.
Toutes les nuits qui ont suivi, on les a passées chez l'un ou l'autre. On évite de toujours
manger ensemble le midi, mais si ça ne tenait qu'à moi je serais toujours avec lui.
Le souci c'est qu'avec Marc on ne parle jamais vraiment, c'est la passion on va dire.

Quant au travail, j'ai fini par avoir mon bureau rénové. Je regrette juste que ma
sculpture rouge offerte un jour par Damien ait été cassée pendant les travaux
je pensais l'avoir pourtant mise en lieu sûr. Mais sinon je suis très à l'aise maintenant
et j'ai enfin rattrapé mon retard. Natasha est revenue de vacances très détendue,
elle n'a plus à se plaindre de moi. Laurent l'autre jour m'a annoncé qu'il m'augmentait
de 100$ par mois. Sans doute pour s'excuser de nous avoir Marc et moi, invités
un soir à diner en compagnie de Delphine. D'ailleurs Delphine a tout simplement décidé
de m'ignorer tout en jetant de temps en temps un regard haineux à Marc.

Mais avec tout cela, entre Mélissa et moi y'a comme une certaine distance on est
moins proche qu'avant. Elle n'est toujours pas convaincue par Marc, mais a décidé
de ne plus m'en parler. J'aurais bien voulu pourtant qu'on sorte à quatre.
Damien c'est pareil, je sens qu'il se force à me parler mais maintenant il traine plus
avec Mélissa. Au début ça me dérangeait pas, je ne pensais qu'à Marc toute la journée
mais maintenant ça m'ennuie un peu. Y'a que Jean Lou qui est resté égal à lui même,
il m'a annoncé qu'il avait trouvé enfin l'amour avec un professeur de cuisine
et que maintenant sa vie ne tourne plus autour du micro-onde.

Bilan ? Mitigé. J'aurais jamais pensé vivre une telle passion amoureuse digne
de mes romans que je lisais en fac, mais j'aimerais connaitre plus Marc mais il ne
se confie presque jamais. Au travail je suis aussi professionnelle que les autres et
j'évite d'aller faire des folies dans le bureau de Marc. Mais mes amis me manquent,
alors je me console en disant qu'avec le temps ça va passer, ils vont comprendre
que je suis heureuse. Il est temps aussi que je change de coiffure,
histoire de mettre moins de temps le matin à me préparer.

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 EmptyMar 03 Avr 2012, 00:22

Bonsoir, voici le 3ème chapitre focus sur un autre perso bonne lecture à tous.

Chapitre 17 : Son Histoire III (Delphine)

Spoiler:

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 EmptyMar 03 Avr 2012, 20:41

j'avais pas vu que tu avais mis la suite, que j'ai lu toujours avec plaisir Wink . C'est sympa de voir la vision de Delphine elle parait du coup moins méchante. Anna enceinte j 'ai hâte de voir la réaction de Marc !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 EmptyMar 03 Avr 2012, 22:37

Oui c'était histoire de faire des persos ni trop gentils ni trop méchants.
Au début je ne savais pas trop comment aborder Delphine parce qu'elle était vraiment trop sèche, moins méchante, mais elle n'a pas perdu de sa verve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 EmptyJeu 05 Avr 2012, 12:02

Bonjour !
Le forum original d'où vient l'histoire ayant pas mal de problèmes de connexions actuellement, je profite vite pendant qu'il fonctionne pour poster ce nouveau chapitre. Bonne lecture.

Chapitre 18 : L'Annonce

Spoiler:
A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012, 21:42

Bonsoir, je ne suis pas venue plus tôt y'a eu pas mal de surprises cette semaine.

Nous arrivons à la fin de la découverte des personnages, comme je n'ai cependant pas de quoi faire 1 chapitre par personne, les plus secondaires sont donc regroupés en un seul bloc, et le dernier sera Damien. En attendant, bonne lecture !

Chapitre 19 : Leur Histoire IV

Spoiler:

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2012, 22:59

Pfiou ! J'avais 5 chapitres de retard que je viens de lire d'une traite !
J'aime toujours autant le style et les images (y'en a plein et c'est cool ^^)
Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012, 12:00

Bonjour Hibbis, contente que ça te plaise j'aimais bien cette partie elle n'a jamais fait bugger mon jeu Smile

La suite demain cheers

Bon vendredi à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012, 21:49

Bonsoir ! C'est l'heure de sa petite dose avant le dodo !

Chapitre 20 : Un qui part, les autres restent...

Spoiler:
A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012, 00:04

j'ai lu les deux derniers chapitres et toujours aussi intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012, 10:58

Bonjour Meldi'

c'est toujours gentil de venir commenter. Il ne reste plus que 9 chapitres maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012, 14:12

Je viens de lire ton histoire d'une traite et j'ai passé un super moment !! Merci pour les tranches de rigolade que je me suis payées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012, 15:36

Bonjour Simorette et merci d'être passée dans mon petit coin.

C'est vrai que rigoler devant son écran donne de beaux abdos, c'est pour cela qu'il faut lire bureau un peu tous les jours cheers

A bientôt ! la suite lundi (après je sais pas trop je vais m'absenter un petit peu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"   [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS
» [Terminé] Histoires de Fyladel
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Sims 3 a cessé de fonctionner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges terminés-
Sauter vers: